negrOM a écrit:Marcelino n'est pas fait pour un grand club
Il est donc au bon endroit.
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Marcelino n'est pas fait pour un grand club
84-2004 a écrit:oukimaya a écrit:Le 2eme attaquant ne sert à rien
Il manque un milieu.
Sérieux, je ne suis pas entraîneur, mais ça fait 5 matchs que l on connaît exactement les mêmes problèmes, POURQUOI ne pas en tenir compte
Euh... Je me trompe pas ? C'est pas toi qui m'est tombé dessus quand j'ai dit qu'en 442 c'était pas possible ?
Ryo Saeba a écrit:J’imagine un Galtier époque Lille coacher notre équipe, ça serait différent. Au moins dans l’intensité
Ce milieu a 2 rongier veretout, c’est pas possible, aucun des deux montent avec la balle, ils sont sur la même ligne constamment.
Rongier fait que des passes en retrait et veretout que latéralement (bien qu’une fois ou deux vers l’avant)
Vodevil a écrit:C'est fatiguant cette impression de repartir de zéro.
gigi a écrit:Vodevil a écrit:Encore une saison où on va être incapable de rivaliser avec le QSG en L1, ça me gave ...
Le seul objectif c'est que la concurrence soit suffisamment bidon pour arracher la 3ème place.
Arno26 a écrit:Marcelino C’est
1 finale de coupe, jamais un podium, 1-2 petites épopées en EL (jamais plus loin que les 1/4 ou les 1/8), c’est un nobody. C’est même pas le Genesio espagnol
Ryo Saeba a écrit:Quand je vois ce début de match c’est un mixe entre le match à Metz ou on joue à 10 et celui de Brest ou on mène des le début du match.
Après ces deux faits de jeux on n'a rien produit, alors j’espère pas une fusion de ces deux matchs !
Ryo Saeba a écrit:J’imagine un Galtier époque Lille coacher notre équipe, ça serait différent. Au moins dans l’intensité
Ce milieu a 2 rongier veretout, c’est pas possible, aucun des deux montent avec la balle, ils sont sur la même ligne constamment.
Rongier fait que des passes en retrait et veretout que latéralement (bien qu’une fois ou deux vers l’avant)
gigi a écrit:Vodevil a écrit:C'est fatiguant cette impression de repartir de zéro.
Longoria a complètement raté le coche de passer un vrai palier en ne confiant pas l'effectif de l'été dernier à un bâtisseur.
L'effectif de Sampa renforcé par Sanchez et Chancel ça aurait dû lancer un gros cycle.
Le génie président-DS nous a fait végéter avec Tudor et là il vient de tout atomiser en dégageant quasi tous les joueurs hors norme pour confier ses gendres idéaux à un berger sous Lexomil.
FabMars a écrit:Vu le manque de créativité au milieu, j’aurais remplacé Rongier par Ounahi.
Je pense aussi que Sarr aurait pu laisser sa place à Mughe en fin de match.
Jester a écrit:Il va falloir être patient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fennec, mamad_25 et 141 invités