Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2023, 22:20
Jack73 a écrit:par contre c'est clair que Vitinha court beaucoup, presse, revient mais le souci c'est qu'après il vendange souvent
Loupé sa tête totalement alors qu'il fait le plus dur
01 Sep 2023, 22:20
Batigoalgk a écrit:Je poste pas ça sur mon autre forum pour pas que ca tourne au carnage, mais ici j'ai pas de contentieux donc je peux
On peut me ramener le croate chauve barbu? Parce que je pense qu'on a vraiment besoin d'un mec qui rappelle à certains les principes de base du football.
Au moins il y avait une idée dans le foot de tudor, là, c'est le néant, alors malheureusement le coach avait un souci psychologique.
C'est nul, ennuyeux le jeu de Marcel, je ne vois pas comment prendre du plaisir à regarder cet OM là.
Pas mal Viti, Ndiaye et les latéraux, mais le reste a été faible et sans créativité.
Corréa je sens que je vais regretter le gars de Leverkusen
01 Sep 2023, 22:21
Arno26, Sarr arrivait même plus à courir !
bassir a écrit:J’ai fait qu’un seul changement car je croyais qu’on pouvait gagner comme ça
Il dégage quand ?
En gros, il ne sait pas réagir face à des situations de jeu défavorables. Elle va être sympa la coupe d'Europe.
Ça fait 2 matchs où c’est flagrant que l’équipe est cassée en deux et que le milieu n’est pas au niveau.
Et ce connard ne change rien!?
01 Sep 2023, 22:22
Les remarques de Cheyrou sur Amazon, j'espère qu'elles auront un écho au club.
01 Sep 2023, 22:22
Il a dit quoi ?
Ps: certains devraient éditer leur message d’insultes
01 Sep 2023, 22:23
Que l'équipe a régressé
01 Sep 2023, 22:24
Je crois qu'il faut rappeler qu'on fait un parcours de champions avec victoire à domicile et nul à l'extérieur, bande d'ingrats.
(Sérieusement, je suis dégoûté mais je lâcherai pas la responsabilité de Longoria dans cette situation. Ce sont ses choix qui nous mènent à ça).
pretender a écrit:Les remarques de Cheyrou sur Amazon, j'espère qu'elles auront un écho au club.
Et encore il est treeees soft…
Outre son niveau technique qui peut revenir , Aubameyang à l air d avoir un mental en bois d arbre ,et un charisme Mandandesque.
A voir si le flop n est pas envisageable.
On a bien sur besoin de son sens du but mais aussi de son expérience dans les matchs serrés, et je n ai pas l impression qu il soit au niveau dans ce domaine
01 Sep 2023, 22:25
Ca sent la gueule de bois toute la semaine là
01 Sep 2023, 22:26
On est trop habitués pour pas se laisser trop défaire.
Marcelino n'est pas fait pour un grand club
oukimaya a écrit:Le 2eme attaquant ne sert à rien
Il manque un milieu.
Sérieux, je ne suis pas entraîneur, mais ça fait 5 matchs que l on connaît exactement les mêmes problèmes, POURQUOI ne pas en tenir compte
Euh... Je me trompe pas ? C'est pas toi qui m'est tombé dessus quand j'ai dit qu'en 442 c'était pas possible ?
01 Sep 2023, 22:28
negrOM a écrit:Marcelino n'est pas fait pour un grand club
Moi je suis effaré par son manque d'idee. Et le fait que les joueurs ne l'écoutent pas m'inquiète...
01 Sep 2023, 22:30
Jack73 a écrit:par contre c'est clair que Vitinha court beaucoup, presse, revient mais le souci c'est qu'après il vendange souvent
Un Germain à 32 briques. Mais c'est pas grave, il travaille pour valoriser Auba
01 Sep 2023, 22:30
Marcelino C’est
1 finale de coupe, jamais un podium, 1-2 petites épopées en EL (jamais plus loin que les 1/4 ou les 1/8), c’est un nobody. C’est même pas le Genesio espagnol
01 Sep 2023, 22:31
C'est fatiguant cette impression de repartir de zéro.
01 Sep 2023, 22:32
Cecco a écrit:Je crois qu'il faut rappeler qu'on fait un parcours de champions avec victoire à domicile et nul à l'extérieur, bande d'ingrats.
(Sérieusement, je suis dégoûté mais je lâcherai pas la responsabilité de Longoria dans cette situation. Ce sont ses choix qui nous mènent à ça).
"C'est pas un bon président mais un très bon DS". On va peut-être moins entendre cette fausse phrase.