Jack73 a écrit:par contre c'est clair que Vitinha court beaucoup, presse, revient mais le souci c'est qu'après il vendange souvent
Loupé sa tête totalement alors qu'il fait le plus dur
Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:par contre c'est clair que Vitinha court beaucoup, presse, revient mais le souci c'est qu'après il vendange souvent
Batigoalgk a écrit:Je poste pas ça sur mon autre forum pour pas que ca tourne au carnage, mais ici j'ai pas de contentieux donc je peux
On peut me ramener le croate chauve barbu? Parce que je pense qu'on a vraiment besoin d'un mec qui rappelle à certains les principes de base du football.
bassir a écrit:J’ai fait qu’un seul changement car je croyais qu’on pouvait gagner comme ça
Il dégage quand ?
pretender a écrit:Les remarques de Cheyrou sur Amazon, j'espère qu'elles auront un écho au club.
oukimaya a écrit:Le 2eme attaquant ne sert à rien
Il manque un milieu.
Sérieux, je ne suis pas entraîneur, mais ça fait 5 matchs que l on connaît exactement les mêmes problèmes, POURQUOI ne pas en tenir compte
negrOM a écrit:Marcelino n'est pas fait pour un grand club
Cecco a écrit:Je crois qu'il faut rappeler qu'on fait un parcours de champions avec victoire à domicile et nul à l'extérieur, bande d'ingrats.
(Sérieusement, je suis dégoûté mais je lâcherai pas la responsabilité de Longoria dans cette situation. Ce sont ses choix qui nous mènent à ça).
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 180 invités