Jack73 a écrit:par contre c'est clair que Vitinha court beaucoup, presse, revient mais le souci c'est qu'après il vendange souvent
Loupé sa tête totalement alors qu'il fait le plus dur
Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:par contre c'est clair que Vitinha court beaucoup, presse, revient mais le souci c'est qu'après il vendange souvent
Batigoalgk a écrit:Je poste pas ça sur mon autre forum pour pas que ca tourne au carnage, mais ici j'ai pas de contentieux donc je peux![]()
On peut me ramener le croate chauve barbu? Parce que je pense qu'on a vraiment besoin d'un mec qui rappelle à certains les principes de base du football.
bassir a écrit:J’ai fait qu’un seul changement car je croyais qu’on pouvait gagner comme ça
Il dégage quand ?
pretender a écrit:Les remarques de Cheyrou sur Amazon, j'espère qu'elles auront un écho au club.
oukimaya a écrit:Le 2eme attaquant ne sert à rien
Il manque un milieu.
Sérieux, je ne suis pas entraîneur, mais ça fait 5 matchs que l on connaît exactement les mêmes problèmes, POURQUOI ne pas en tenir compte
negrOM a écrit:Marcelino n'est pas fait pour un grand club
Cecco a écrit:Je crois qu'il faut rappeler qu'on fait un parcours de champions avec victoire à domicile et nul à l'extérieur, bande d'ingrats.
(Sérieusement, je suis dégoûté mais je lâcherai pas la responsabilité de Longoria dans cette situation. Ce sont ses choix qui nous mènent à ça).
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, FRED MASTER, guts64, jax, koesh, Mourc, negrOM, Pancho11, Pearl, ThralL et 32 invités