Vodevil a écrit:Encore une saison où on va être incapable de rivaliser avec le QSG en L1, ça me gave ...
Le seul objectif c'est que la concurrence soit suffisamment bidon pour arracher la 3ème place.
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Encore une saison où on va être incapable de rivaliser avec le QSG en L1, ça me gave ...
oukimaya a écrit:Clauss à fair 3 supers centres à la fin du match , personne à la réception..
Aubam s est caché tout le match, le gars a le charisme d une huître, la comparaison avec Sanchez est ouf
Arno26 a écrit:Même si on avait marqué sur la fin ça aurait été sur un éclair individuel
Mais collectivement y a rien dans cette équipe une fois les 5 premières minutes passées
Arno26 a écrit:Les prochains déplacements c’est: paris, Monaco, Nice et Lens. Avec les réceptions de Lyon et Lille au milieu, et avec la coupe d’Europe
J’ai comme l’impression que les 4 points perdus à Metz et Nantes vont nous manquer
gob a écrit:FabMars a écrit:Ne faire qu’un changement alors que tu es en échec, c’est pas une faute professionnelle?
Cela dit , pour mettre qui ?
bassir a écrit:J’ai fait qu’un seul changement car je croyais qu’on pouvait gagner comme ça
Il dégage quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot], Karim et 141 invités