Modérateur: Modérateurs
Lordi0m a écrit:Ryo Saeba a écrit:Quand je vois ce début de match c’est un mixe entre le match à Metz ou on joue à 10 et celui de Brest ou on mène des le début du match.
Après ces deux faits de jeux on a rien produit, alors j’espère pas une fusion de ces deux matchs !
Désolé mais à force avec notre club, on devient parano.
Visionnaire
oukimaya a écrit:Marcelinho ne va pas rester longtemps malheureusement heureusement !
Déjà que les joueurs n ont aucun charisme et se laisse marcher dessus, tu as un entraîneur amorphe qui essaie de faire quelque chose et de gueuler mais ne vois même pas que ça ne marche pas.
Mention spéciale à Rongier et Aubameyang, qui n apporte rien sur le terrain, je revois le regard de Mandanda dans celui d Aubameyang.
Cette saison commence à puer , alors que l on joue que des équipes en bois.
A certains moments , quand même, les Nantais ont presse notre défense, c est un truc de fou
Rongier qui essaye de frapper
gob a écrit:FabMars a écrit:Ne faire qu’un changement alors que tu es en échec, c’est pas une faute professionnelle?
Cela dit , pour mettre qui ?
Arno26 a écrit:Ne faire qu’un changement alors que tu es en échec, c’est pas une faute professionnelle?
Jack73 a écrit:oukimaya a écrit:Marcelinho ne va pas rester longtemps malheureusement heureusement !
Déjà que les joueurs n ont aucun charisme et se laisse marcher dessus, tu as un entraîneur amorphe qui essaie de faire quelque chose et de gueuler mais ne vois même pas que ça ne marche pas.
Mention spéciale à Rongier et Aubameyang, qui n apporte rien sur le terrain, je revois le regard de Mandanda dans celui d Aubameyang.
Cette saison commence à puer , alors que l on joue que des équipes en bois.
A certains moments , quand même, les Nantais ont presse notre défense, c est un truc de fou
Rongier qui essaye de frapper
Mais vous pensez sérieusement que Marcelino va être débarqué par longoria ??
ce soir je demande à Mc Court de débarquer longoria en premier !
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Corben, Google [Bot] et 126 invités