Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Avr 2004, 00:08

Oui, enfin om porto, je veux bien concéder que les portugais ont pas été nets sur la fin de match (évidemment je préfèrerais éviter ça, mais si c'est le prix à payer pour ne plus perdre des matchs importants en coupe d'europe comme on avait l'habitude de le faire avant..............quoiqu'on puisse dire celui qui a raison est celui qui repart avec une victoire, si y a la manière tant mieux, mais sinon on va pas faire la fine bouche), mais contre lyon y a rien donc ça me saoule qu'on me sorte toujours les mêmes excuses bidon genre "ouais mais porto c'est des bourrins, ils ont trop de chance, l'arbitre est pourri"

flûte à la fin ça ferait chier le monde d'admettre que Porto est une très bonne équipe tout simplement? il est pas bandant le deuxième but contre lyon où 5 joueurs enchainent une attaque en une touche terminée par Maniche par une reprise dans la lucarne? il vous faut quoi de plus? :P :P
je suis sûr que si Porto gagne la ligue des Champions y aura encore des rageux pour me gâcher mon plaisir en disant qu'on la vole. Moi si l'om gagne l'UEFA je serai content pour eux, j'irai pas inventer 50000 excuses à la con "ouais y z ont du bol et l'uefa c'est une coupe en carton, la Roma et le Barça ont pas joué sinon ils les auraient torché, Liverpool y sont tous pourris, etc etc". :wink:

09 Avr 2004, 00:09

Porto est la grace a l'UEFA, un très bon parcours (plus que très bon même) et maintenant sans avoir les joueurs les plus talentueux du monde, ils sont solide, pas de changements d'année en année, ca pourrait servir d'exemple à certaines équipes.

09 Avr 2004, 00:09

gone0107 a écrit:dis moi, est ce que je te dicte ce que tu as envie de marquer?
non

alors que tu sois pas d'accord c'est un fait, mais je marque encore ce que j'ai envie .

amicalement :)
exact
de la meme maniere je suis encore libre d'exprimer mon ras le bol de la la rage des certains lyonnais et de leur president.
Pkoi tjs tente de trouver des excuses a cette elimination. Vs avez meme pas l'honnetete d'avouer que porto vs a doggystyle sans forcer leur talent.
Meme les supp portugais se sont sentis chez eux. MDR les "olé" a la fin du match

09 Avr 2004, 00:10

mooi je soutiens le petit gone 8)

Porto a beau etre une tres bonne équipe, ça n'empeche pas qu'ils ont une mentalité de merde ( hum, je sens un peu le rageux marseillais la :D )
Modifié en dernier par farf le 09 Avr 2004, 00:26, modifié 1 fois.

09 Avr 2004, 00:13

moi j'avoue au depart, je me disait "porto, ce sont des portugais!!" :)
J'ai les ai vu jouer maintenant je respecte

09 Avr 2004, 00:16

farf, 8) :mrgreen:

beenie, je cherche pas d'excuses ils nous ont surclassé tactiquement et tek,
ce qui n'empeche que je trouve qu'ils auraient pu évité certains trucs au vu du score ( que j'ai d'ailleur peut etre été le seul a voir au vu des circonstances :wink: )

09 Avr 2004, 00:20

farf a écrit:mooi je soutiens le petit gone 8)

Porto a beau etre une tres bonne équipe, ça n'empeche pas qu'ils ont une mentalité de merde.
c le foot. Des arbitres sont bidons autant en profiter.
Des putes, y en a. Voila les equipes italiennes, pipo inzaghi et meme le real. C'est quoi ces mecs qui sont suffisants et se la racontent. Je suis heureux que l'asm leur ait dunke sur la gueule

Image

09 Avr 2004, 00:27

Figoal a écrit:flûte à la fin ça ferait chier le monde d'admettre que Porto est une très bonne équipe tout simplement?

plutot crever 8)
nan je deconne j aime bien porto a par leur attaquant dont le nom m échappe lui je peux vraiment pas l encadrer :evil:

09 Avr 2004, 00:29

maniche?

09 Avr 2004, 00:32

beenie a écrit:maniche?

attaquant ?

derlei mc carthy ?? non ?

09 Avr 2004, 00:33

beenie a écrit:
farf a écrit:mooi je soutiens le petit gone 8)

Porto a beau etre une tres bonne équipe, ça n'empeche pas qu'ils ont une mentalité de merde.
c le foot. Des arbitres sont bidons autant en profiter.Des putes, y en a. Voila les equipes italiennes, pipo inzaghi et meme le real. C'est quoi ces mecs qui sont suffisants et se la racontent. Je suis heureux que l'asm leur ait dunke sur la gueule

après, c'est une question de mentalité. Moi perso, si les marseillais avaient cette mentalité, je serais deg.
Le foot, c'est un sport d'hommes, pas un sport de tricheurs.

09 Avr 2004, 00:37

gone0107 a écrit:
beenie a écrit:maniche?

attaquant ?

derlei mc carthy ?? non ?

oui derlei merci

09 Avr 2004, 00:38

si tu preferes te faire entuber... chacun son delire

farf, si les arbitres faisaient leur boulot... qd tu joues au foot, tu utilises les defaillances de l'equipe adverse alors pkoi pas en faire autant avec les arbitres. Je parle pas d'etre une pute sans vergogne. Qd tu gagnes, il est normal de vouloir faire tourner l'horloge.

09 Avr 2004, 08:11

faire tourner l'horloge en fin de match, c'est de bonne guerre.
Mais faut avouer qu'ils ne font pas que ça : les simulations, ça y va ( 11 ravanelli sur le terrain, ça fait bcp :P )

09 Avr 2004, 08:13

C'est dans la mentalité portuguaise et brésilienne ca je crois bien....

09 Avr 2004, 10:50

farf a écrit:Mais faut avouer qu'ils ne font pas que ça : les simulations, ça y va ( 11 ravanelli sur le terrain, ça fait bcp :P )

ouais et en plus ils mettent des coups . on m'a même raconté que les remplaçants envoient des boules puantes dans les vestiaires adverses :P ah les salauds :D :D

09 Avr 2004, 10:55

parait aussi qu'ils pincent et qu'ils tirent les cheveux les vilains....

09 Avr 2004, 12:02

Figoal a écrit:
farf a écrit:Mais faut avouer qu'ils ne font pas que ça : les simulations, ça y va ( 11 ravanelli sur le terrain, ça fait bcp :P )

ouais et en plus ils mettent des coups . on m'a même raconté que les remplaçants envoient des boules puantes dans les vestiaires adverses :P ah les salauds :D :D

ah le coup des boules puantes, je le savais pas. C'est vraiment des salauds :lol:

Perso, je trouve qu'il sont un esprit de tricheurs, point . Et c'est d'autant plus dommage qu'ils n'ont pas besoin de ça car ils ont quand meme une bonne équipe :wink:

11 Avr 2004, 00:06

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=5 ... fb4ebb4aa9

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

11 Avr 2004, 19:45

Obiwankenobi a écrit:Asuko, =D> =D> =D>

sinon que de grande équipe en LDC cette annér

monaco
chelsea
porto
la corogne

super :?

se rappele de juve/milan

loooooooool

S'il y avait marseille à la place de Monaco, ce serait toujours pour toi des demi-finales à chier ?

mdrrrrrrr, il est marrant lui !
Répondre