La phrase du jour ... Aulas !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 08 Avr 2004, 17:32

gone0107 a écrit:ou est ce que j'ai dit qu on avait un public mythique ?

maintenant tu es content on a parlé du public,
on peut parlé de ton equipe si ca t'enchante :)
une équipe bourée de talent de la defense jusqu'a lattaque mais qui meme
avec trois buts d'avance (dont 1 a l'éxterieur)contre lyon,
fait encore de l'anti jeu et de la simulation.
oUUUhAA la classe !!!!!!!

sinon bravo a vs :!:
RAGEUX!!!

porto vs a montre c'est quoi le niveau europeen
Invité

Messagepar Invité » 08 Avr 2004, 17:32

sur Rmc info, ils se foutent de la gueule de aulas et sa mauvaise foi :ptdr:
Invité

Messagepar And One » 08 Avr 2004, 17:54

Moi j'dis juste que Paris et Marseille sont moins aimés que Lyon, tout le monde le sait

http://olweb.fr/fr/cmc/club/2004/15/929.html
And One
Newbie

Messagepar gone0107 » 08 Avr 2004, 17:58

beenie, je suis pas rageux,
ils meritent largement leur qualif, mais je pense qu avec un tel potentiel ils pourraient se passer de certains truc,... enfin bon c'est juste un avis
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar elmuneco » 08 Avr 2004, 18:00

sinon ca n'a rien a voir mais mdrrr:

http://www.as.com/articulo.html?d_date= ... =dasftbA00

"gordo" ronaldoooooooooooooo
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar elmuneco » 08 Avr 2004, 18:02

au passage : FOOTBALL: Monaco/Madrid

8.3 millions de téléspectateurs soit 33.0 % de PDM

ca va quoi c'etait pas ennuyant
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Avr 2004, 18:18

And One a écrit:Moi j'dis juste que Paris et Marseille sont moins aimés que Lyon, tout le monde le sait

http://olweb.fr/fr/cmc/club/2004/15/929.html
c de la merde ce sondage. Il parle pas de St Etienne. L'ol n'a meme pas le leadership dans sa region et on veut nous faire croire que c'est le club le Plus aime. Mais de qui se fout on?

sportlab c'est pas le 2nd nom de OL sondage? :)
Invité

Messagepar Figoal » 08 Avr 2004, 23:16

ou est ce que j'ai dit qu on avait un public mythique ?

ce n'est pas toi, c'est la brésilienne qui vous sert soi disant de meneur qui disait que le public de gerland allait tout changer :) tu parles :lol:

on peut parlé de ton equipe si ca t'enchante :)
une équipe bourée de talent de la defense jusqu'a lattaque mais qui meme
avec trois buts d'avance (dont 1 a l'éxterieur)contre lyon,
fait encore de l'anti jeu et de la simulation.
oUUUhAA la classe !!!!!!!

de l'anti jeu? des fautes? mais looooooooooooool, t'as vu le match au moins? :lol: :lol: :lol: t'as vu des plongeons? t'as vu des joueurs contester les décisions de l'arbitre? t'as vu des gains de temps? si c'est le cas arrête la boisson :lol: :lol: :lol:
Porto a joué le jeu jusqu'au bout en continuant de produire du jeu et à se créer des occasions. je ne peux pas en dire autant d'une équipe qui se contentait de balancer des drops en avant en espérant que ça tombe dans les pieds d'un attaquant :) :) Et jusqu'à preuve du contraire les seuls "attentats" (merci Juninho et Diarra) du match ont été commis par des Lyonnais, mais bon........ :) :) Big respect à cette pute d'Essien qui continue son action alors qu'un portugais était au sol après qu'il lui ait mis une belle semelle. Et après on vient me parler d'esprit sportif :lol: :lol:

On vous a mis la misère POINT :D Bande de rigolos, ça a même pas le niveau pour taper Benfica et ça veut être champion d'europe........ dramatique :o :P allez il vous reste votre "objectif prioritaire" :o
Modifié en dernier par Figoal le 08 Avr 2004, 23:20, modifié 1 fois.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 08 Avr 2004, 23:19

gone0107, avoue. Figoal t'as fistfucke
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 08 Avr 2004, 23:25

Y'a pas de trop de rapport mais moquez vous un peu (pour une fois que l'on peut)
http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=4 ... sc&start=0

:up: a ce qui ont ressorti ce topic :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Avr 2004, 23:34

Hiphop2Mars, je crois que je vais m'inscrire sur ce forum :)
il me plait
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 08 Avr 2004, 23:36

beenie, je ne suis pas inscrit mais je lis de temps en temps et je peux te dire que ce sont des gros rageux envers l'OM :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 08 Avr 2004, 23:42

Figoal, beenie, je persiste pour l'anti jeu maintenant vous pensez ce que vous voulez,apres je dis pas que la qualif est pas largement mérité :wink:

vous remarquerez sur ce post l'intervention d'olympien30 :!:

si c'est le cas arrête la boisson

aussi :cry:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 08 Avr 2004, 23:44

Jme suis tapé tout le topic et on a affaire à une belle bande de couillons,prétentieux en plus 8)

:up: Hiphop2Mars, pour nous avoir filé ce lien
Modifié en dernier par Guillaume Warmuz le 08 Avr 2004, 23:46, modifié 1 fois.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Higols » 08 Avr 2004, 23:45

vous etes globalement dur avec gone pour une fois qu un supporter lyonnais n a pas le melon et est a peu pres objectif ....

par contre l anti jeu j appelerais plutot ca du metier comme le fait porto a chaque match quoi :?
Higols
En formation
En formation

Messagepar gone0107 » 08 Avr 2004, 23:52

Bonsoir

Je viens juste prendre un peu la température ici avant d''aller au stade...J''espère pour vous que vous êtes bien prêts surtout...prêts pour l''une des plus grosses désillusions de votre saison, car ce ne sera pas la seule, je vous le garantis.

Ce soir, vous n''avez aucune chance, AUCUNE!!! On va vous mettre minables; on va vous laminer, vous piétiner, vous marcher dessus. On va mettre une ambiance de folie dans le Vélodrome, une ambiance COMME VOS JOUEURS N''EN VERRONT JAMAIS DANS VOTRE STADE RIDICULE
Rien qu''en s''écahuffant, ils vont se faire caca dessus, tellement que les femmes de ménage vont mettre toute la nuit à nettoyer les vestiaires visiteurs.

Vous n''avez pas idée de ce que vous allez vivre ce soir...

J''ai lu vos messages, je vois que vous êtes confiants. C''est bien, très bien, la victoire n''en sera que plus belle de vous donner une fessée mémorable.

Vous nous gonflez avec votre victoire au Bayern, mais pauvres minables, ça ne vous empechera pas d''etre éliminés comme depuis 3 ans au 1er tour, ridicules que vous etes
L''an dernier vous aviez gagné à Milan......avant de vous faire éclater la tête par l''Ajax sur votre terrain
Cette année, pareil, Anderlecht va vous torcher, et vous serez incapables de battre le Celtic à domicile, car nuls vous avez toujours été, et nuls vous serez toujours...c''est normal d''être mauvais...Vous êtes lyonnais!!!

Et après, vous vous ferez atomiser par un Denizlispor bis.

Ca fait des années qu''on rigole de vous à Marseille, et c''est pas pret de s''arreter

Vos 2 titres de champions, personne n''en parle jamais, car ça interesse personne, tout le monde s''en tape

Alors que notre C1 et nos 10 titres, ils font partie de l''histoire du foot français

Toute la difference entre votre club de tocards et l''OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Vous saisissez???

Ce soir, on va se relancer et vous mettre à 3 points, QUE CA VOUS PLAISE OU NON. Et vous arreterez de nous casser les couilles avec votre équipe en bois qui impressionne personne à part les neuneus comme ils y''en a beaucoup sur votre forum et dans votre stade

UN SEUL OLYMPIQUE, A JAMAIS: L''OLYMPIQUE DE MARSEILLE
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Avr 2004, 23:54

gone0107 a écrit:Figoal, beenie, je persiste pour l'anti jeu maintenant vous pensez ce que vous voulez,apres je dis pas que la qualif est pas largement mérité :wink:

si la qualif est largement meritee, pkoi tu viens nous sortir des trucs en bois?

C'est pas simple de dire: "ils ont largement merite leur qualif" sans en rajouter?
Invité

Messagepar Figoal » 08 Avr 2004, 23:56

Higols a écrit:vous etes globalement dur avec gone pour une fois qu un supporter lyonnais n a pas le melon et est a peu pres objectif ....

tu marques un point, mes commentaires ne visent pas tellement gone qui est somme toute un supporter sympa, mais plutôt HAL qui ne daigne pas se montrer depuis que je suis rentré.......... curieux non? :) :)

Mais bon qu'on vienne pas non plus me sortir que Porto a fermé le match, toute personne qui a regardé ne peut que :lol: :lol: en lisant ça :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gone0107 » 09 Avr 2004, 00:01

beenie a écrit:
gone0107 a écrit:Figoal, beenie, je persiste pour l'anti jeu maintenant vous pensez ce que vous voulez,apres je dis pas que la qualif est pas largement mérité :wink:

si la qualif est largement meritee, pkoi tu viens nous sortir des trucs en bois?

C'est pas simple de dire: "ils ont largement merite leur qualif" sans en rajouter?

dis moi, est ce que je te dicte ce que tu as envie de marquer?
non

alors que tu sois pas d'accord c'est un fait, mais je marque encore ce que j'ai envie .

amicalement :)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Higols » 09 Avr 2004, 00:01

Figoal a écrit:Mais bon qu'on vienne pas non plus me sortir que Porto a fermé le match, toute personne qui a regardé ne peut que :lol: :lol: en lisant ça :P

quand ton equipe perd tu vois jamais le meme match que les autres
pendant les matchs om porto les reactions etais tres vives ici :lol:
Higols
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin