par gone0107 » 08 Avr 2004, 23:52
Bonsoir
Je viens juste prendre un peu la température ici avant d''aller au stade...J''espère pour vous que vous êtes bien prêts surtout...prêts pour l''une des plus grosses désillusions de votre saison, car ce ne sera pas la seule, je vous le garantis.
Ce soir, vous n''avez aucune chance, AUCUNE!!! On va vous mettre minables; on va vous laminer, vous piétiner, vous marcher dessus. On va mettre une ambiance de folie dans le Vélodrome, une ambiance COMME VOS JOUEURS N''EN VERRONT JAMAIS DANS VOTRE STADE RIDICULE
Rien qu''en s''écahuffant, ils vont se faire caca dessus, tellement que les femmes de ménage vont mettre toute la nuit à nettoyer les vestiaires visiteurs.
Vous n''avez pas idée de ce que vous allez vivre ce soir...
J''ai lu vos messages, je vois que vous êtes confiants. C''est bien, très bien, la victoire n''en sera que plus belle de vous donner une fessée mémorable.
Vous nous gonflez avec votre victoire au Bayern, mais pauvres minables, ça ne vous empechera pas d''etre éliminés comme depuis 3 ans au 1er tour, ridicules que vous etes
L''an dernier vous aviez gagné à Milan......avant de vous faire éclater la tête par l''Ajax sur votre terrain
Cette année, pareil, Anderlecht va vous torcher, et vous serez incapables de battre le Celtic à domicile, car nuls vous avez toujours été, et nuls vous serez toujours...c''est normal d''être mauvais...Vous êtes lyonnais!!!
Et après, vous vous ferez atomiser par un Denizlispor bis.
Ca fait des années qu''on rigole de vous à Marseille, et c''est pas pret de s''arreter
Vos 2 titres de champions, personne n''en parle jamais, car ça interesse personne, tout le monde s''en tape
Alors que notre C1 et nos 10 titres, ils font partie de l''histoire du foot français
Toute la difference entre votre club de tocards et l''OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Vous saisissez???
Ce soir, on va se relancer et vous mettre à 3 points, QUE CA VOUS PLAISE OU NON. Et vous arreterez de nous casser les couilles avec votre équipe en bois qui impressionne personne à part les neuneus comme ils y''en a beaucoup sur votre forum et dans votre stade
UN SEUL OLYMPIQUE, A JAMAIS: L''OLYMPIQUE DE MARSEILLE