Le forum Mercato

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Forum Mercato : C'est le bordel ?

OUI
11
92%
NON
1
8%

Nombre total de votes : 12

Messagepar Fab38 » 08 Avr 2004, 14:24

euh manque plus que Maître Capello la... :wink:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 08 Avr 2004, 14:29

Figoal vous êtes demandé sur ce topic :mrgreen:
Invité

Messagepar gob » 08 Avr 2004, 14:37

beenie a écrit:moi perso, je mets pas le ^pied dans le forum mercato. Y a trop de forums. je vois pas ou le pb est que l'on mette les rumeurs dans le general. C'est du foot non?
Le tout est d'eviter la multiplication des topics

Beenie, il est certain que créer un forum mercato n'est sans doute pas la solution idéale.
Mais c'est actuellement sans doute la moins mauvaise si on ne veut pas que le forum général devienne un grand foutoir dans les semaines qui viennent.

Et tu sais tres bien qu'il sera impossible d'éviter ce que tu appelles "la multiplication des topics".
La qualité du forum en dépend car tout le monde n'est pas forcement interessé par 500 000 topics sur des rumeurs plus ou moins fumeuses.

Créer également un seul topic dans le général est une autre solution mais qui va lire un topic de 50 ou 100 ou 150 pages ?

D'ou un forum specifique aux rumeurs avec un topic unique par joueur.
Mais ca peut se discuter .

Par contre, on pourra discuter des transferts finalisés dans le général.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 08 Avr 2004, 14:37

beenie a écrit:moi perso, je mets pas le ^pied dans le forum mercato. Y a trop de forums. je vois pas ou le pb est que l'on mette les rumeurs dans le general. C'est du foot non?
Le tout est d'eviter la multiplication des topics

Beenie, il est certain que créer un forum mercato n'est sans doute pas la solution idéale.
Mais c'est actuellement sans doute la moins mauvaise si on ne veut pas que le forum général devienne un grand foutoir dans les semaines qui viennent.

Et tu sais tres bien qu'il sera impossible d'éviter ce que tu appelles "la multiplication des topics".
La qualité du forum en dépend car tout le monde n'est pas forcement interessé par 500 000 topics sur des rumeurs plus ou moins fumeuses.

Créer également un seul topic dans le général est une autre solution mais qui va lire un topic de 50 ou 100 ou 150 pages ?

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar eternal-darkman » 08 Avr 2004, 14:39

Les modos vont s'en charger de faire le ménage c'est pas la peine de s'enerver :|

On est tous occupés et puis je suis pas sur que se soit vital
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Avr 2004, 14:49

gob a écrit:Beenie, il est certain que créer un forum mercato n'est sans doute pas la solution idéale.

ok
qd je parlais de topic unique. ct un topic par rumeur
Invité

Messagepar superolive » 08 Avr 2004, 14:53

DonDiego a écrit:
Don Diego, tu râles, tu critiques...
Tu sais quoi ? casse toi ailleurs si t'es pas content.

ça va, ça va inutile d'être vulgaire !! casses toi (avec un s) merci.Comme pour râles et critiques. C'est dommage d'avoir oublier celui là ! Mais je vois que tu fais des efforts en français. C'est bien.

Sinon pour donner un coup de main pourquoi pas.

Don Diego, charité bien ordonnée commençant par soi-même, laisse moi t'expliquer la différence entre le participe passé et l'infinitif:

Si ton mot est placé après un verbe conjugué, alors utilises le participe passé:

exemple : J'ai oublié et non pas j'ai oublier

Donc , si il n'y a pas de verbe conjugué, alors utilises l'infinitif.
exemple : c'est dommage d'avoir oublié.

N'hésites pas à utiliser cette règle quand bon te semble, et évites d'insulter les gens de ce forum :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 08 Avr 2004, 15:20

Bon vous avez un peu fini de tous charger ce pauvre DonDiego.

Sa remarque était certes justifiée mais un petit mp aux modos aurait été mieux perçu.

Ce topic n'ayant plus de raison d'être compte tenu du fait que j'ai déjà fait pas mal de ménage dans le forum mercato.

Che verrouillche :mrgreen:
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin