Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:moi perso, je mets pas le ^pied dans le forum mercato. Y a trop de forums. je vois pas ou le pb est que l'on mette les rumeurs dans le general. C'est du foot non?
Le tout est d'eviter la multiplication des topics
beenie a écrit:moi perso, je mets pas le ^pied dans le forum mercato. Y a trop de forums. je vois pas ou le pb est que l'on mette les rumeurs dans le general. C'est du foot non?
Le tout est d'eviter la multiplication des topics
okgob a écrit:Beenie, il est certain que créer un forum mercato n'est sans doute pas la solution idéale.
Mais c'est actuellement sans doute la moins mauvaise si on ne veut pas que le forum général devienne un grand foutoir dans les semaines qui viennent.
Et tu sais tres bien qu'il sera impossible d'éviter ce que tu appelles "la multiplication des topics".
La qualité du forum en dépend car tout le monde n'est pas forcement interessé par 500 000 topics sur des rumeurs plus ou moins fumeuses.
Créer également un seul topic dans le général est une autre solution mais qui va lire un topic de 50 ou 100 ou 150 pages ?
D'ou un forum specifique aux rumeurs avec un topic unique par joueur.
Mais ca peut se discuter .
Par contre, on pourra discuter des transferts finalisés dans le général.
DonDiego a écrit:Don Diego, tu râles, tu critiques...
Tu sais quoi ? casse toi ailleurs si t'es pas content.
ça va, ça va inutile d'être vulgaire !! casses toi (avec un s) merci.Comme pour râles et critiques. C'est dommage d'avoir oublier celui là ! Mais je vois que tu fais des efforts en français. C'est bien.
Sinon pour donner un coup de main pourquoi pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Huile, negrOM et 123 invités