Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Je retiens qu'il faut savoir gagner ces matchs-là et on l'a fait ce soir.
Bien aimé les perfs des Lodi, Vitinha (attitude sur le terrain, actions de jeu et écoute des conseils de Papin). PL aussi ce soir. Voir Mbemba aussi et avec Gigot, meme si moins performant.
Pas aimé la 1ere MT après le but, à dormir devant. Notre milieu pareil globalement. Aubam pas trop de chances non plus dans ce match et Ndiaye peine aussi mais il remontera la pente.
On est 2es au classement et c'est important de le souligner au regard des critiques.
fourcroy a écrit:On a inventé un concept, ce soir, le clean shit.
Betsamee a écrit:Entre deux coachs mediocres et jaloux oui.
Quand on produit ce que l'equipe de Pep a produit sur le debut de saison, on la ferme
Herpès Léonard a écrit:Le match contre Brest on a eu moult occasions après le 2-0, quand le match était plié pour Brest, avant le second but je serai curieux de voir les fameux expected goals. Évidemment le gars qui regarde les chiffres brut sans regarder le match aura un tout autre avis, c'est pour ça que tous ces chiffres la data etc je regarde ça de loin.
Serber a écrit:Herpès Léonard a écrit:Le match contre Brest on a eu moult occasions après le 2-0, quand le match était plié pour Brest, avant le second but je serai curieux de voir les fameux expected goals. Évidemment le gars qui regarde les chiffres brut sans regarder le match aura un tout autre avis, c'est pour ça que tous ces chiffres la data etc je regarde ça de loin.
Pour le coup, j'étais au Vél et je me souviens ne pas avoir trembler, même si c'était moche.
Après si vous trouvez que notre place est aux côtés des quenelles sur ces 4 matchs, OK. Mais quand on paume on nous parle d'efficacité... et bien pour le moment on est plus efficace que beau à voir jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités