Bien, baisse de température depuis ce matin dans mon 04, soleil timide par intermittance, ciel couvert, on respire sans ventilo et petit vent qui fait courant d' air fenêtres ouvertes , si pareil en bas, devrait faire un temps idéal pour le foot à 19 heures
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Ah ouais en plus on savait mm pas de qui parlait ce tweet totalement inutile ici, si on se met à rapporter des tweets sans intérêt de no-name avec 2 followers (si au moins c'était marrant) on va bientôt pouvoir renommer notre site TweetsLive.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Depuis Dragan a expliqué qu'en réalité au départ il y avait l'info sur Lodi qui était intégrée au-dessus dans le tweet (qui y répondait donc), ce qui avait déjà plus de sens. Du coup vais le spoiler ou carrément effacer, là comme ça il sert à rien.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Je vais limiter les insultes avec mon jaune mais le petit enfant qui nous sert de coach commence à bien me rompre les gonades avec sa gestion du fantôme Ndiaye et de Vitinha.
La médiocrité commence là où les passions meurent.