Pancho11 a écrit:Mughe 10mn en fin de matchs pasnplus. Marcelino le solicite trop alors qu'il a.meme pas 1 an de CFA2 dans les jambes. Je captes par pourquoi c'est pas Soglo qui est entre
Coplètement d'accord avec toi...
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Mughe 10mn en fin de matchs pasnplus. Marcelino le solicite trop alors qu'il a.meme pas 1 an de CFA2 dans les jambes. Je captes par pourquoi c'est pas Soglo qui est entre
Pancho11 a écrit:Le retour de Kondo fera du bien.
J'ai vraiment du mal avec Rongier dans ce système
Jack73 a écrit:Pancho11 a écrit:Mughe 10mn en fin de matchs pasnplus. Marcelino le solicite trop alors qu'il a.meme pas 1 an de CFA2 dans les jambes. Je captes par pourquoi c'est pas Soglo qui est entre
negrOM a écrit:michel, Aubameyang tu sens qu'il est au dessus quand même
Pancho11 a écrit:Ils ont juste montré les buts du matchs de l'an dernier
spy a écrit:Jack73 a écrit:Pancho11 a écrit:Mughe 10mn en fin de matchs pasnplus. Marcelino le solicite trop alors qu'il a.meme pas 1 an de CFA2 dans les jambes. Je captes par pourquoi c'est pas Soglo qui est entre
Il voulait sans doute de la profondeur devant
Dragan a écrit:
Jack73 a écrit:Aubame Eyang, c'est 3 matchs de championnat et 0 but, avec hier une palanquée d'occases dont certaines quand même
Un tel niveau inefficacité à son niveau c'est quand même pas admissible.
Jack73 a écrit:Dragan a écrit:
Quasiment la même notation pour moi, hormis Harit et N'Diaye à qui je ne met pas plus que 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités