Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2023, 20:59
Je sais pas si on peut parler de hold up, mais que ce match fut difficile à suivre. Heureusement qu'on plante le second. Ça et l'entrée de Vitinha on changé la physionomie du match. Mais avant pfoui...
Lopez a enfin servi à quelque chose.
Globalement je pense que le 11 est trouvé à part Harit. Certes il revient de blessure, mais avant cela, c'était déjà pas terrible, avec un match correct par ci par là, et quelques entrées tonitruantes. Mais ça plafonne vite.
A priori l'arrivée de Correa devrait propulser Vitinha titulaire, Ndiaye basculant à gauche.
Ça devrait être pas mal.
On retient les 3 points
26 Aoû 2023, 21:00
Herpès Léonard a écrit:Il n'est pas obligé de mettre ounahi à sa place non plus la preuve il ne le fait pas du tout rentrer ce soir
Il y a pas 100 000 solutions non plus pour le remplacer.
26 Aoû 2023, 21:03
Coyote, au moment du 2-0 c'est clairement un hold up, après par contre Brest lâche complètement
26 Aoû 2023, 21:05
Bon en meme temps, nos adversaires ont le droit de louper des occases aussi, ce soir la reussite a clairement tourne.
Mais ce manque de maitrise se paiera cash contre toutes les grosses et moyennes ecuries de L1
26 Aoû 2023, 21:06
Betsamee, pour une fois que ca arrive à l'adversaire, on va pas s'en plaindre c'est clair qu'on prend
26 Aoû 2023, 21:09
On gagne 2-0 face au leader de L1 après un match de merde. La réussite du champion.
26 Aoû 2023, 21:26
Après 5 match de cet OM, je reste toujours perplexe sur notre systeme.
Ce que je vois sur le terrain sur des trucs basics c'est pas rassurant pour une équipe de notre stature .
Perso je me réjouis pas de cette victoire. J'ai limite les boules pour Brest qui a fait un bon match et qui est venu proposer quelque chose de cohérent. .
Si on gagne moche ça me va, mais faut montrer de la maîtrise (c'était le cas avec Baup, on se sentait invisible, on gagnait 1-0 tous nos matchs...). La c'est le néant tactique et technique, on se prend vague sur vagues, on est incapable d'avoir des schéma de sortie, on ne sait pas faire de pressing, et devant j'ai même pas envie d'en parler.
Je suis pragmatique habituellement, mais là c'est vraiment pas ma came.
Modifié en dernier par
tigrou le 26 Aoû 2023, 21:30, modifié 1 fois.
26 Aoû 2023, 21:29
Si on joue comme sur les 60 premières minutes toute la saison on ne finira jamais sur le podium
Mais bon on va voir comment le mercato va se terminer et laisser le temps à Petit Marcel de faire son équipe sur cette 1ere partie de saison.
En tout cas aujourd’hui on est très chanceux et merci à Vitinha qui a transformé le match
26 Aoû 2023, 21:31
tigrou, carrement les boules pour Brest, sacre supporter
26 Aoû 2023, 21:41
Attention, il est interdit de noter Harit car il revient de blessure.
26 Aoû 2023, 21:44
Betsamee a écrit:tigrou, carrement les boules pour Brest, sacre supporter
J'ai dis limite les boules. Ils ont fait leur match et ils ne sont pas payés .
C'est pas une question d'être supporter de l'OM ou pas juste noter le jeu tel qu'il a été proposé.
26 Aoû 2023, 21:45
Ce 442 avec ces joueurs est limité et si on continue comme ça, on va avoir encore de mauvaises surprises. Content quand même de prendre les points.
26 Aoû 2023, 21:45
tigrou, ils ont ete meilleurs que nous 70 minutes, aucun doute, je vais neanmoins pas regretter que pour une fois ca tourne dans notre sens
26 Aoû 2023, 21:46
Cecco a écrit:Ce 442 avec ces joueurs est limité et si on continue comme ça, on va avoir encore de mauvaises surprises. Content quand même de prendre les points.
Je pense aussi pour le 442.
26 Aoû 2023, 21:53
tigrou a écrit:Betsamee a écrit:tigrou, carrement les boules pour Brest, sacre supporter
J'ai dis limite les boules. Ils ont fait leur match et ils ne sont pas payés .
C'est pas une question d'être supporter de l'OM ou pas juste noter le jeu tel qu'il a été proposé.
Nous aussi on a pas été payé les 3 derniers matchs
26 Aoû 2023, 21:56
spy a écrit:Attention, il est interdit de noter Harit car il revient de blessure.
J'adore ! t'es un bon toi, vas y lâche rien !
26 Aoû 2023, 21:57
Chacun son point de vue. Perso je ne valide pas ce football désorganisé. Encore plus quand en face une équipe bien plus faible sur le papier montre bien plus que nous.
26 Aoû 2023, 22:02
superolive a écrit:spy a écrit:Attention, il est interdit de noter Harit car il revient de blessure.
J'adore ! t'es un bon toi, vas y lâche rien !
Même revenant de blessure , faur arrêter de trouver des excuses , faire des passes correctes , c est juste le B à ba du foot collectif.
Il s est entete à faire su Ish ish comme à la vizlle époque ce soir ,et il a tout simplement été nul
26 Aoû 2023, 22:04
tigrou a écrit:Chacun son point de vue. Perso je ne valide pas ce football désorganisé. Encore plus quand en face une équipe bien plus faible sur le papier montre bien plus que nous.
On a joué contre Reims Metz et Brest , et on s est bouffe les 3/4 du temps par ces équipes.
On a un sacrée travail à faire , à commencer par adapter le système aux joueurs, et mettre les meilleurs et/ou les joueurs en confiance