Les relevés de température sont effectués dans des conditions similaires. Dans une immense enceinte comme le stade vélodrome, le rayonnement du soleil n’aura pas le même impact sur le stade a 17h et 19h. La différence de température au niveau de la pelouse et des spectateurs sera bien plus que 1 degré. C’était le point Alain Gilot Petré que les plus anciens connaissent.
Je suis de mariage à Angers samedi, tout le monde s'en branlera du foot là bas, donc je croise les doigts pour voir le replay en rentrant. Mais bon, à tous les coups dimanche un connard dans le TGV lira l'équipe où un taxi mettra RMC...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Jester a écrit:Sache que quand on mènera 1-0 après avoir marqué 3 buts, on te le signalera.
On rigolera moins quand ce sera vrai
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Les changements évoqués ci-dessus paraissent logiques. Sachant que l'on ne rejoue que vendredi prochain, j'aimerais bien voir Vitinha et PEA démarrer ensemble.