Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Et si, juste avant la "faute", le messin avait en fait récupéré le ballon en commettant lui aussi une faute, ils seraient remontés jusque là? Les fautes se seraient annulées et but quand même accordé? etc.
Je trouve que cette partie là est aussi n'importe quoi.
Lo Provençau a écrit:En être a ne plus crier sur un but de l'OM parce que je craint que celui ci ne soit invalidé dans la foulée, c'est spécial comme sensation.
Chris Red a écrit:Ils ont aussi des images qui determineraient si le ballon a franchi la ligne en 66 mais ils ne veulent pas provoquer un conflit entre l'Angleterre et l'Allemagne.
On tient un running gag là...
Castor_Troy a écrit:En plus de l'histoire des fautes qu'il faudrait moins siffler, des images "Yéti" qu'ils faudraient croire mais que personne n'a vu, ce qui m'embête concerne le moment auquel ils sont remontés pour trouver une faute annulant le but...
Et si, juste avant la "faute", le messin avait en fait récupéré le ballon en commettant lui aussi une faute, ils seraient remontés jusque là? Les fautes se seraient annulées et but quand même accordé? etc.
Je trouve que cette partie là est aussi n'importe quoi.
...surtout que même quand on récupère le ballon, le but est encore loin d'être fait et Metz avait tout à fait la possibilité de ne pas l'encaisser...
selfmade footix a écrit:Lo Provençau a écrit:En être a ne plus crier sur un but de l'OM parce que je craint que celui ci ne soit invalidé dans la foulée, c'est spécial comme sensation.
+1000
peezee a écrit:Je comprends rien à ce tweet ci-dessus, mais l'angle dont je parle est justement celui de la photo à gauche, le timing n'est pas le bon (le contact est juste après) mais c'est le bon angle.
Et sinon que foutent les dirigeants du club ? Se touchent la nouille sur des photos de joueurs ?
Francky c'est quand tu veux pour faire venir un *président*. Ta faute aussi si le club n'est pas défendu comme il le devrait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités