Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
33%
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz - OM

20 Aoû 2023, 21:59

C'est vrai que ça commence à être gonflant, jamais un mot positif... en plus, ça va reprocher derrière à Longoria de pas se plaindre de l'arbitrage... à un moment donné, y en a marre de se faire arnaquer.
Modifié en dernier par Chris Red le 20 Aoû 2023, 22:02, modifié 1 fois.

20 Aoû 2023, 21:59

Chris Red a écrit:
Herpès Léonard a écrit:scrouitch, moi je suis positif pour l'avenir, si on recrute un gardien, et qu'on arrête de vendanger comme des porcs. C'est bien préjudiciable que les sodomies arbitrales hebdomadaires

Ben moi j'ai vu une équipe qui se créait des occasions et ça c'est très rassurant, y aura pas des poteaux et des buts refusés à tous les matchs. Perso, je fais mes analyses en fonction du contenu et non des résultats. Les résultats peuvent être trompeurs. Des sodomies arbitrales, c'est quand même très préjudiciable...

22 tirs je crois, je me souviens d'un OM qui gagnait à Strasbourg avec un tir...

C'est la 2eme journée, faut être patient et faire confiance.

Ouais et Metz cadre autant que nous au final, en jouant à un de moins pendant quasiment 30 minutes puisqu'il y a eu 10 minutes de temps additionnel, bref j'ai du mal à me satisfaire de ca

20 Aoû 2023, 22:00

Doucement sur les noms d'oiseau les gars. Si vous pouviez modifier vos messages.

20 Aoû 2023, 22:02

Ouais après les poteaux comptent comme des tirs hors cadre, et Metz a joué le contre quand l'OM s'exposait pour revenir. Ce que tu dis est très simpliste.

20 Aoû 2023, 22:02

Jester a écrit:Personne ne se cache uniquement derrière ça mais bon.

Et non personne n'est déjà prêt à 100% mi-août. Le mercato n'est pas fini, les équipes changent leurs joueurs. Nous nous avons du changer d'entraîneur...

Sauf qu'on avait un tour de coupe d'Europe à jouer, j'en ai rien à faire moi que Toulouse ne soit pas prêt ou que Paris fasse de la merde, on a raté notre premier objectif. C'est pas recevable comme excuse

20 Aoû 2023, 22:03

Herpès Léonard, ben vu que ça concerne absolument tous les clubs, ton raisonnement ne tient pas. Jamais aucun club n'est prêt à 100% mi-août, je ne vois pas pourquoi l'OM serait l'exception sur la planète entière.
Et l'excuse du mercato de Longoria ne tient pas non plus, car avec un nouvel entraîneur, tu ne peux de toute façon pas te permettre de conserver les joueurs de celui qui était là avant. A moins de trouver un mec qui accepte tout et n'importe quoi et qui est prêt à faire du rafistolage avec le onze de 2022 (dont beaucoup, dont toi) se plaignaient. Et même sans en changer, nous n'aurions pas été prêts non plus.

20 Aoû 2023, 22:06

Jester, mais je ne veux pas entendre ces excuses, on le sait depuis juin qu'on doit jouer un tour préliminaire, ne pas être prêt c'est une faute. Je ne parle pas de faire exception.

Personne n'a demandé à Longoria de mettre 2 mois et demi avant de nommer un coach, en changeant la moitié de l'effectif
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 20 Aoû 2023, 22:08, modifié 1 fois.

20 Aoû 2023, 22:07

Herpès Léonard, et pourtant. Coupe d'Europe ou pas, jamais un club n'est prêt en août.

Et pareil pour le championnat, ça ne sert à rien de crier au loup ou au titre dès maintenant, comme chaque saison, on y verra plus clair fin septembre, pas avant.

20 Aoû 2023, 22:40

Jester a écrit:Doucement sur les noms d'oiseau les gars. Si vous pouviez modifier vos messages.

étonnant que ça veuille _encore_ clasher, avec insultes qui plus est, surtout ajd alors qu'on a bien expliqué que ClashLive c'est terminé. Pas vu les posts avant ton intervention, sinon c'était jaune à minima. :roll:

Herpès Léonard, tu penses qu'en peignant en noir l'intégralité du tableau tu vas rendre ton pitch plus crédible ? Vraiment ??

21 Aoû 2023, 07:07

Pour le coup je ne vois pas trop où je vois tout en noir, je ne peux juste pas entendre l'argument qui dit que c'est normal qu'on ne soit pas prêt pour cette échéance prévue de longue date.

Les dirigeants ont eux même choisi la préparation, et ont eux même bouleversé l'effectif en sous estimant très largement le Pana.

Peu importe l'arbitrage, ça reste honteux et humiliant de se faire sortir sur deux matches. Le Pana quoi... Et encore une fois, si c'était un accident je veux bien mais ça s'ajoute aux éliminations européennes lamentables depuis 2018. Ce qui accentue encore plus le sentiment de honte.

21 Aoû 2023, 08:00

Tu es déprimant à lire :lol:

21 Aoû 2023, 09:10

Je ne comprend pas pourquoi personne ou presque n'utilise la fonction "ignorer".

21 Aoû 2023, 09:11

Si si certains l'utilisent, t'inquiète....

21 Aoû 2023, 09:14

Je l'ai fait aussi même si j'aime pas cette fonction. Mais là répeter en boucle que tout est à chier et noircir encore plus le tableau. On le dit une fois, deux fois, trois fois, mais à chaque message, c'est trop.

21 Aoû 2023, 09:19

parce que c'est pas trop de lire à chaque message qu'il y a un complot international des arbitres contre l'OM (pourquoi on ne sait toujours pas d'ailleurs) à chaque match?

21 Aoû 2023, 09:21

D’autant plus que lorsqu’on est sur les nerfs et à juste titre, parce qu’on s’est fait enculer par l’arbitrage sur 3 matchs, et que certains prennent un malin plaisir à l’occulter pour uniquement chier sur l’équipe et la direction, ben ouais c’est gavant
Et encore plus sur un forum de supporters

21 Aoû 2023, 09:23

Herpès Léonard a écrit:parce que c'est pas trop de lire à chaque message qu'il y a un complot international des arbitres contre l'OM (pourquoi on ne sait toujours pas d'ailleurs) à chaque match?

Il n’y a que toi qui interprète nos propos sur l’arbitrage et qui en déduit qu’on parle d’un complot contre l’OM

21 Aoû 2023, 09:25

Punaise mais herpès tu devais pas partir du forum ?

21 Aoû 2023, 09:28

Il faudrait peut-être arrêter aussi de répondre à tous ses messages, surtout quand il est en boucle sur le même mode.
Mais c'est quand-même dommage car il dit parfois des choses pertinentes...

21 Aoû 2023, 09:31

L'aritrage et le mauvais arbitrage en l'occurrence, fait partie du jeu ça l'a toujours été, c'est le lot de TOUTES les équipes. Je ne connais pas d'arbitres qui se disent sciemment vivement le prochain match que je carre l'OM.

Metz c'est pas Brisard qui nous empêche de gagner, c'est Lopez et les 17 tirs hors cadres du trio magique devant.

Après si on doit se liquéfier parce qu'on nous refuse un but et qu'on est de surcroit en supériorité numérique contre l'ogre Messin, et bien faut se mettre au curling

Pareil contre le Pana, pourquoi on s'est mis à gerer à 2-0, alors qu'un 2-1 pouvait nous mener aux prolong', ce n'était pas physique puisqu'on a vu qu'on en avait sous le pieds dans les prolong'
Répondre