Modérateur: Modérateurs
Chris Red a écrit:Herpès Léonard a écrit:scrouitch, moi je suis positif pour l'avenir, si on recrute un gardien, et qu'on arrête de vendanger comme des porcs. C'est bien préjudiciable que les sodomies arbitrales hebdomadaires
Ben moi j'ai vu une équipe qui se créait des occasions et ça c'est très rassurant, y aura pas des poteaux et des buts refusés à tous les matchs. Perso, je fais mes analyses en fonction du contenu et non des résultats. Les résultats peuvent être trompeurs. Des sodomies arbitrales, c'est quand même très préjudiciable...
22 tirs je crois, je me souviens d'un OM qui gagnait à Strasbourg avec un tir...
C'est la 2eme journée, faut être patient et faire confiance.
Jester a écrit:Personne ne se cache uniquement derrière ça mais bon.
Et non personne n'est déjà prêt à 100% mi-août. Le mercato n'est pas fini, les équipes changent leurs joueurs. Nous nous avons du changer d'entraîneur...
Jester a écrit:Doucement sur les noms d'oiseau les gars. Si vous pouviez modifier vos messages.
Herpès Léonard a écrit:parce que c'est pas trop de lire à chaque message qu'il y a un complot international des arbitres contre l'OM (pourquoi on ne sait toujours pas d'ailleurs) à chaque match?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 138 invités