Modérateur: Modérateurs
nicoB a écrit:Lorenzin' a écrit:Le 1er but contré de Metz est surnaturel. Impossible de retomber aussi bien en lucarne, pourtant je viens de le voir 10 fois de suite.
Mais c'est même impossible de tirer le type est en déséquilibre complet, le but est ouf.
spy a écrit:Maladresse technique et tellement de mauvais choix. Sarr en loupe beaucoup et j’ai aussi détesté l’entrée d’Hariri qui se l’ai joué sauveur alors qu’il y avait des situations très faciles à jouer.
nicoB a écrit:Jack73 a écrit:nicoB a écrit:Mais Lopez les gars vous oubliez aussi qu'il nous sauve à 2-1. Le mec est à moins de 10m quand il frappe.
Là c'est pareil...On est passé à 2 doigts du 1 à 3 face à 10 messins.
C'est quand même fou non ?
Non c'est pas fou, les mecs ont joué en 9-1 et vu que clauss a porté le danger T'as Veretout qui couvre mais qui est moins rapide. C'est le risque à prendre pour attaquer et quand tu sors un défenseur pour un attaquant.
C'est la base au foot en fait pour ceux qui connaissent.
Serber a écrit:Lorsque l'on voit nos propres réactions où tout le monde est à cran depuis mardi soir. Je ne doute pas que les joueurs le soient au moins autant. C'est là où Pablo et son staff ont constitué un groupe, certes intéressant mais qui manque de patrons. Déjà sur le banc, le coach n'impose pas des masses par son charisme mais les relais sur le terrain, on ne les voit pas beaucoup non plus.
spy a écrit:gigi, d’ici là on aura sûrement une solution sur les côtés. Et on n’aura pas des prolongations à chaque match.
boodream a écrit:guts64,les titulaires offensivement sont intéressants à part à gauche où on bricole en attendant Harit, Vittinha aussi, mais on manque de solutions de rechange.
gigi a écrit:spy a écrit:gigi, d’ici là on aura sûrement une solution sur les côtés. Et on n’aura pas des prolongations à chaque match.
En face on aura pas non plus des bidons Messins réduits à 10 à chaque match…
Les prolong on s’y est mis tout seul, c’était pas OM-Réal avec de valeureux olympiens qui ont arraché les TAB.
Avec l’Europa et ses déplacements sur des bourbiers à l’autre bout du continent à gérer, l’automne prochain, on sera pas hyper frais si on se rend systématiquement les matches compliqués en étant à la rue dans les zones de vérité. La saison dernière on foire en beauté la 2ème place voire la lutte pour le titre parce qu’on a seulement Sanchez pour planter a minima, parce que Pau Lopez et parce que Tudor a flingué son banc.
Sinon j’espère bien qu’il y aura des renforts. C’est pas juste un latéral qu’il manque. La dernière fois que j’ai dit ça le Di Meco du forum m’avait taclé à la carotide en disant qu’il fallait surtout dégraisser et pas tomber dans le « mercato mercato mercato ». Ok mais dans ce cas fallait pas tout changer tactiquement, pas dégager un Under qui correspondait au système et régler certains soucis avant de se retrouver dans cette situation (cas des gardiens).
nicoB a écrit:Mais Lopez les gars vous oubliez aussi qu'il nous sauve à 2-1. Le mec est à moins de 10m quand il frappe.
boodream a écrit:guts64,les titulaires offensivement sont intéressants à part à gauche où on bricole en attendant Harit, Vittinha aussi, mais on manque de solutions de rechange.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités