Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2023, 22:54
Arno26 a écrit:On peut retourner le truc dans tous les sens: avec une charnière et un gardien a ce niveau, on ira nulle part.
Et comme je ne vois aucune rumeur sur ces postes, je suis pas rassuré
Parce que quand on va croiser des Monaco Lille rennes Lens and co, je vais pas être serein
Gigot n’était pas là, et Lodi , Clauss étaient les plus atteints physiquement. C’est clairement le poste de gardien où y a aucune raison d’espérer quoi que ce soit. Longoria doit forcer le départ de Lopez et prendre n’importe qui à la place.
18 Aoû 2023, 22:55
Jester a écrit:fourcroy, je me demande même si le ballon n'est pas dévié par Clauss pour le coup. Même si Lopez se troue après avoir deux très bels arrêts.
J’ai regardé le ralenti, et c’est aussi l’impression que j’ai. A moins que le ballon était brossé car il tourne à un moment.
Sur Twitter, y en a qui parle d’une main messine en fin de match dans leur surface. Pas vu l’image.
18 Aoû 2023, 22:56
Le fameux respect à géométrie variable. Bref.
18 Aoû 2023, 22:56
gob a écrit:On arrête les attaques perso svp sinon ça va cartonner.
Faut y aller. Ça dur depuis trop longtemps les réponses condescendantes avec smiley a l’appui et les insultes direct.
Ça devient pénible de poster.
18 Aoû 2023, 23:00
Soglo nul à chier... ok 18ans et il marque, mais c'est le néant le reste de son match.
18 Aoû 2023, 23:06
J'ai raté les 20 premières minutes et je l'ai trouvé assez mauvais.
18 Aoû 2023, 23:06
Arno26 a écrit:On peut retourner le truc dans tous les sens: avec une charnière et un gardien a ce niveau, on ira nulle part.
Parce que quand on va croiser des Monaco Lille rennes Lens and co, je vais pas être serein
Parce que ce soir tu l'étais, serein?
18 Aoû 2023, 23:07
Pas d’accord pour soglo. Bonne première mi temps, plutôt juste dans ses passes et il aurait pu en faire des décisives si nos attaquants savaient marquer. Il marque pour une première en titulaire qui plus est pas à son poste. Il a été moyen en deuxième mais c’est vraiment pas sûr lui qu’il faut en vouloir. Il a plus fait que ounahi ou harit sur ce poste en moins de temps de jeu. D’ailleurs il s’est fait remplacé par un joueur de niveau L2 qui est glorifié sans raison.
18 Aoû 2023, 23:07
spy a écrit:Arno26 a écrit:On peut retourner le truc dans tous les sens: avec une charnière et un gardien a ce niveau, on ira nulle part.
Gigot n’était pas là, et Lodi , Clauss étaient les plus atteints physiquement. C’est clairement le poste de gardien où y a aucune raison d’espérer quoi que ce soit. Longoria doit forcer le départ de Lopez et prendre n’importe qui à la place.
Merci spy
18 Aoû 2023, 23:09
Ok on etait pas au complet derrière mais ça pose des questions sur notre banc. On peut difficilement jouer dans ce système tous les 3 jours avec cet effectif.
18 Aoû 2023, 23:10
Mais Lopez les gars vous oubliez aussi qu'il nous sauve à 2-1. Le mec est à moins de 10m quand il frappe.
18 Aoû 2023, 23:11
fourcroy a écrit:J'ai raté les 20 premières minutes et je l'ai trouvé assez mauvais.
C'est là où il a été le plus actif en fait
18 Aoû 2023, 23:12
gigi, d’ici là on aura sûrement une solution sur les côtés. Et on n’aura pas des prolongations à chaque match.
18 Aoû 2023, 23:12
spy a écrit:Arno26 a écrit:On peut retourner le truc dans tous les sens: avec une charnière et un gardien a ce niveau, on ira nulle part.
Tellement d'accord...
La Spanish connection fonctionne à plein tube. Il va pas virer ses potos notre Pablito
18 Aoû 2023, 23:13
nicoB a écrit:Mais Lopez les gars vous oubliez aussi qu'il nous sauve à 2-1. Le mec est à moins de 10m quand il frappe.
Là c'est pareil...On est passé à 2 doigts du 1 à 3 face à 10 messins.
C'est quand même fou non ?
18 Aoû 2023, 23:14
Alors que DE GEA est toujours libre, espagnol et... habitué aux boulettes..
18 Aoû 2023, 23:15
Jack73 a écrit:nicoB a écrit:Mais Lopez les gars vous oubliez aussi qu'il nous sauve à 2-1. Le mec est à moins de 10m quand il frappe.
Ouais fin à moment faut arrêter, on perd 2 1 évidemment qu'on part à l'abordage quand il reste 20 min face à 10 joueurs et en ayant fait sortir un defenseur pour un attaquant. C'est juste logique que derrière ce soit du 1 contre 1.
D'ailleurs Marcelino a au moins ce mérite, pas souvenir d'un entraîneur ces dernières années qui sort un central pour un 9 pour revenir au score.
Modifié en dernier par
Odd le 18 Aoû 2023, 23:16, modifié 1 fois.
18 Aoû 2023, 23:16
Le 1er but contré de Metz est surnaturel. Impossible de retomber aussi bien en lucarne, pourtant je viens de le voir 10 fois de suite.
18 Aoû 2023, 23:17
Jack73 a écrit:nicoB a écrit:Mais Lopez les gars vous oubliez aussi qu'il nous sauve à 2-1. Le mec est à moins de 10m quand il frappe.
Non c'est pas fou, les mecs ont joué en 9-1 et vu que clauss a porté le danger T'as Veretout qui couvre mais qui est moins rapide. C'est le risque à prendre pour attaquer et quand tu sors un défenseur pour un attaquant.
C'est la base au foot en fait pour ceux qui connaissent.
18 Aoû 2023, 23:18
Lorenzin' a écrit:Le 1er but contré de Metz est surnaturel. Impossible de retomber aussi bien en lucarne, pourtant je viens de le voir 10 fois de suite.
Mais c'est même impossible de tirer le type est en déséquilibre complet, le but est ouf.