Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Obraniak dit les termes. Cette équipe n'a aucune maîtrise des évènements, elle subit les matchs. La chance ça se provoque aussi.
superolive a écrit:Quand même deux satisfactions, Vinti et Auba
Travis Bickle a écrit:Par contre, très difficile de déceler un niveau " plancher", alors que c est ce qui détermine le plus une équipe. Il y a pas de sécurité aujourd'hui dans cette équipe, c est la dessus que le chantier se trouve pour moi. Pas illogique au regard du nombre de changements, mais ça demande du temps, chose rare à Marseille.
nicopro99 a écrit:Fennec a écrit:Obraniak dit les termes. Cette équipe n'a aucune maîtrise des évènements, elle subit les matchs. La chance ça se provoque aussi.
Moundir33 a écrit:Cela fait très longtemps qu'on avait pas eu un gardien moyen. On a vraiment fait les enfants gâtés avec Mandanda.
Fennec a écrit:Travis Bickle a écrit:Par contre, très difficile de déceler un niveau " plancher", alors que c est ce qui détermine le plus une équipe. Il y a pas de sécurité aujourd'hui dans cette équipe, c est la dessus que le chantier se trouve pour moi. Pas illogique au regard du nombre de changements, mais ça demande du temps, chose rare à Marseille.
C'est ce qui est le plus inquiétant concernant ce groupe. Si une série négative s'enclenche à un moment de la saison je sais pas si on aura les capacités de s'en sortir avec ce staff et ce groupe, et ça peut très vite déraper au classement.
gigi a écrit:Fennec a écrit:Travis Bickle a écrit:Par contre, très difficile de déceler un niveau " plancher", alors que c est ce qui détermine le plus une équipe. Il y a pas de sécurité aujourd'hui dans cette équipe, c est la dessus que le chantier se trouve pour moi. Pas illogique au regard du nombre de changements, mais ça demande du temps, chose rare à Marseille.
C'est ce qui est le plus inquiétant concernant ce groupe. Si une série négative s'enclenche à un moment de la saison je sais pas si on aura les capacités de s'en sortir avec ce staff et ce groupe, et ça peut très vite déraper au classement.
C'est le football. Boston va nous faire un chèque de 50 briques en janvier pour relancer la dynamique
nicoB a écrit:Mais il dit n'importe quoi obraniak, comment vous pouvez écouter ce type ??
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Forbi, Genito, Google [Bot], jax, Lo Provençau, Lordi0m, mateoti, Neka, oukimaya, Thomasprice113 et 143 invités