Fennec a écrit:Obraniak dit les termes. Cette équipe n'a aucune maîtrise des évènements, elle subit les matchs. La chance ça se provoque aussi.
C'est le jeu de Marcelino
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Obraniak dit les termes. Cette équipe n'a aucune maîtrise des évènements, elle subit les matchs. La chance ça se provoque aussi.
D-Dro a écrit:Il avait pas dit qu'il se casser le Herpes ??
Comme si on avait pas déjà assez la haine avec les 2 derniers matchs
azerty06 a écrit:J’ai jamais de mon vivant connu une semaine si maudite.
3 ou 4 poteaux
2 buts refusé
1 but chateux de Metz
1 but sur cagade de Lopette
J’en revient pas encore sonné.
superolive a écrit:T'es devenu un vaste blague toi
84-2004 a écrit:Je viens de faire un truc que j'aurais du faire depuis si longtemps....bye bye Herpès...
On change 5 joueurs sur 11. On a des satisfactions sans les nouveaux. On a des déceptions. Au bout de deux matchs de championnat et malgré des vents peu favorables on a des phases dégueux mais aussi une montée en régime intéressante. Ce soir on aurait dû gagner c'est clair. Parce que Metz est mauvais et qu'on n'a pas eu de chance. Moi j'y crois à cette équipe. Ça va le faire.
Herpès Léonard a écrit:Toujours se cacher derrière les erreurs d'arbitrage ça va juste 5 minutes, surtout quand on joue des caves
Lorenzin' a écrit:superolive a écrit:T'es devenu un vaste blague toi
J'en ai rien à cirer de ton avis et de ton ton professoral.
Vas plutôt faire ton super expert sur les sujets politique et bourse/économie.
Jack73 a écrit:84-2004 a écrit:Je viens de faire un truc que j'aurais du faire depuis si longtemps....bye bye Herpès...
On change 5 joueurs sur 11. On a des satisfactions sans les nouveaux. On a des déceptions. Au bout de deux matchs de championnat et malgré des vents peu favorables on a des phases dégueux mais aussi une montée en régime intéressante. Ce soir on aurait dû gagner c'est clair. Parce que Metz est mauvais et qu'on n'a pas eu de chance. Moi j'y crois à cette équipe. Ça va le faire.
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on vient de jouer le Pana et metz, qui sont des bras cassés et qu'on ne sort pas les 2 fois.
Je sais pas ce que çà va donner lorsqu'on va changer de calibre, mais là, je trouve çà très inquiètant.
Parce que même à 2-0, tu n'es pas serein..
A 10 contre 11, sur tous leurs contres, on se chie dessus..
Moi je veux bien qu'on incrimine la VAR, mais même à 2-0, je suis pas sur que l'on gagne.
Pancho11 a écrit:Il faut 50 occases pour marquer.
Pau la merguez capitaine de la loose le balerdi des gardiens
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 169 invités