Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Ryo Saeba a écrit:Jamais eu autant la haine contre notre équipe. Pana c’était autour avec l’arbitre mais ce soir c’est 100% leur faute. Le but annulé par là var ne change rien au fait que c’est le néant, la nullité intellectuelle footballistique de certain joueur est inquiétante. Mais tout va bien nos grands joueurs tel harit qui rentre qui ne fait rien , comme sarr qui joue que les premières mi temps mais qui ne sait pas marquer. Sans compter le binôme Pau balerdi Lopez…
On peut pas jouer comme le Réal avec toute la partie offensive qui a changé. C'est le 2e match de championnat, on vient de jouer 120 min y a 3 jours avec une grosse débauche mentale et physique avec une désillusion au bout.
On fait 30 tirs, 3 poteaux, ça doit faire 2 0 et le match est plié. Peu importe que ce soit le néant, on demandait pas à voir du beau jeu ce soir avec ce qu'il s'est passé y a 3 jours.
Tout est contre nous mais je peux pas croire que ça va durer comme ça.
Jack73 a écrit:84-2004 a écrit:Jack73 a écrit:84-2004 a écrit:Je suis désolé. Mais je pense que cette année on va faire très mal.
Et je suis désolé mais on se fait enculer par la VAR systématiquement. C'est un fait. Ça n'explique pas nos trous et nos lacunes. Mais c'est tellement dur de marquer au foot. Si on te refuse tes buts quasi systématiquement...
Arrete avec la VAR...
11 contre 10 contre un promu qui en a pris 5 il y a une semaine, et en plus on mène 1 à 0...
Faut arreter 5 minutes de chialer , c'est bon..C'est honteux d'en prendre 2...Honteux et arreter de chialer sur la VAR ce soir, parce que ce n'est pas une excuse!
Déjà tu vas te calmer immédiatement. Ensuite relis.
Oh putain, Alors toutes mes excuses mais ce n'est pas à toi que je voulais répondre..
C'est le terme VAR qui m'a trompé..
Encore sorry c'était pas pour toi !
Jack73 a écrit:Arrete avec la VAR...
11 contre 10 contre un promu qui en a pris 5 il y a une semaine, et en plus on mène 1 à 0...
Faut arreter 5 minutes de chialer , c'est bon..C'est honteux d'en prendre 2...Honteux et arreter de chialer sur la VAR ce soir, parce que ce n'est pas une excuse!
Herpès Léonard a écrit:C'est plus OMlive c'est OuinOuainLive sans déconner, dès qu'on a une contrariété ça y est. Putain de mental de loser sans déconner.
On joue pendant plus d'une demi-heure à un de plus, et on chouine pour un but refusé à la 50eme
Herpès Léonard a écrit:C'est plus OMlive c'est OuinOuainLive sans déconner, dès qu'on a une contrariété ça y est. Putain de mental de loser sans déconner.
On joue pendant plus d'une demi-heure à un de plus, et on chouine pour un but refusé à la 50eme
Lorenzin' a écrit:On doit mener 4-0 à la 45' contre une équipe de bras cassés. C'est une faute professionnelle malgré les aléas du match. A 11 contre 10, bordel...
Longoria va envoyer un télégramme demain matin pour dénoncer la VAR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 253 invités