Pancho11 a écrit:La Var nous nique à chaque fois
C est pas une excuse, on doit largement gagner ce match, un problème mental dans cette équipe
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:La Var nous nique à chaque fois
Herpès Léonard a écrit:yuzom a écrit:Mais attendez, regardez le match. 3 poteaux, 1 but valable indiscutable, 1 cagade énorme de Lopez et un but gag dévié qui fini en lucarne.
Depuis le début de saison, ça ne tourne pas du tout dans notre sens.
Vous comptez pleurer toute la saison sur l'arbitrage pour cacher nos manques et insuffisances? C'est franchement anecdotique au regard du reste
Ryo Saeba a écrit:Jamais eu autant la haine contre notre équipe. Pana c’était autour avec l’arbitre mais ce soir c’est 100% leur faute. Le but annulé par là var ne change rien au fait que c’est le néant, la nullité intellectuelle footballistique de certain joueur est inquiétante. Mais tout va bien nos grands joueurs tel harit qui rentre qui ne fait rien , comme sarr qui joue que les premières mi temps mais qui ne sait pas marquer. Sans compter le binôme Pau balerdi Lopez…
84-2004 a écrit:Je suis désolé. Mais je pense que cette année on va faire très mal.
Et je suis désolé mais on se fait enculer par la VAR systématiquement. C'est un fait. Ça n'explique pas nos trous et nos lacunes. Mais c'est tellement dur de marquer au foot. Si on te refuse tes buts quasi systématiquement...
Pancho11 a écrit:Autant on voit que ndiaye a du potentiel autant Vitinha mérite de jouer
Jack73 a écrit:84-2004 a écrit:Je suis désolé. Mais je pense que cette année on va faire très mal.
Et je suis désolé mais on se fait enculer par la VAR systématiquement. C'est un fait. Ça n'explique pas nos trous et nos lacunes. Mais c'est tellement dur de marquer au foot. Si on te refuse tes buts quasi systématiquement...
Arrete avec la VAR...
11 contre 10 contre un promu qui en a pris 5 il y a une semaine, et en plus on mène 1 à 0...
Faut arreter 5 minutes de chialer , c'est bon..C'est honteux d'en prendre 2...Honteux et arreter de chialer sur la VAR ce soir, parce que ce n'est pas une excuse!
84-2004 a écrit:Jack73 a écrit:84-2004 a écrit:Je suis désolé. Mais je pense que cette année on va faire très mal.
Arrete avec la VAR...
11 contre 10 contre un promu qui en a pris 5 il y a une semaine, et en plus on mène 1 à 0...
Faut arreter 5 minutes de chialer , c'est bon..C'est honteux d'en prendre 2...Honteux et arreter de chialer sur la VAR ce soir, parce que ce n'est pas une excuse!
Déjà tu vas te calmer immédiatement. Ensuite relis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 176 invités