Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2023, 22:03
Qué guigne. Incroyable.
C'était Metz en face bordel ...
Pour essaye de résumer
- oui, on n’a vraiment pas de réussite (Var, poteaux)
- oui, on doit faire mieux
Les occasions du break on les a eu (coucou Sarr), on les a flingué. On a un gardien qui n’arrête pas les ballons en l’air ni ceux au sol.
Normalement y a 2-0 et le match était fini. W.Bien nous refait la même que contre Lens mais là y a juste aucun contact. Le meme qui dans l’autre sens ne revient jamais à la faute (Monaco, Nantes). Ce n’est plus possible de ne rien dire. Moi tant que Longoria n’agira pas pour le bien du club en ne montant pas au créneau une bonne fois, je le traiterai d’incompétent.
C’est inexcusable de se faire pisser dessus à chaque fois, par les mêmes , tout le temps.
Ensuite on pourra toujours critiquer la faiblesse de certains, mais l’un n’empêche pas l’autre.
Modifié en dernier par
spy le 18 Aoû 2023, 22:04, modifié 1 fois.
Mais attendez, regardez le match. 3 poteaux, 1 but valable indiscutable, 1 cagade énorme de Lopez et un but gag dévié qui fini en lucarne.
Depuis le début de saison, ça ne tourne pas du tout dans notre sens.
Enfin un qui est lucide merci.
spy a écrit:Je vous avais dit que Wilfried bien était à la var ? ça fait 3 fois que je l écris…
Non, mais à un moment il va falloir s'occuper de ça sérieusement. C'est pas possible qu'un mec décide de se faire l'OM à chaque fois qu'il est devant l'écran.
Trop de joueurs qui baissent la tête et qui sont faibles mentalement (Pau , veretout, clauss..)
Ahahaah putain ndoram qui se couche se Mettant un peu de vaseline sur la rondelle
18 Aoû 2023, 22:04
Quand tu es aussi mauvais dans la surface adverse et que ton gardien est la plus grosse pipe passée à l'OM depuis 4 décennies, que peux tu esperer ??
Je suis désolé. Mais je pense que cette année on va faire très mal.
Et je suis désolé mais on se fait enculer par la VAR systématiquement. C'est un fait. Ça n'explique pas nos trous et nos lacunes. Mais c'est tellement dur de marquer au foot. Si on te refuse tes buts quasi systématiquement...
Odd a écrit:On a besoin de 50 tirs pour mettre un but, et faut qu'on mette 2 buts pour nous en valider 1. Compliqué de gagner des matchs.
J en peux plus sérieux !!
IL NOUS FAUDRA COMBIEN D OCCASIONS POUR METTRE UN BUT ?
On doit tirer 30 fois au buts, avec 7 ou 8 occasions franches, ils ont 1/2 occasions !
Ils récupèrent des seconds ballons alors qu ils sont 10.
Toujours la même chose , on doit leur mettre 3 ou 4 buts facile , et fait de la merde , avec un gardien au fond du gouffre et des joueurs beaucoup trop perso ( Ndiaye , Sarr )
La Var nous nique à chaque fois
Par contre Vitinia qui était une grosse merde la saison dernière d aprés ce forum de connaisseur commence à devenir intéressent
Dans le décompte il ne faut pas oublier l'ouverture du score chatteuse de Soglo.
nicoB a écrit:Mais attendez, regardez le match. 3 poteaux, 1 but valable indiscutable, 1 cagade énorme de Lopez et un but gag dévié qui fini en lucarne.
Oui mais il explique rien
Pourquoi ça tourne pas dans le bon sens ?
18 Aoû 2023, 22:05
yuzom a écrit:Mais attendez, regardez le match. 3 poteaux, 1 but valable indiscutable, 1 cagade énorme de Lopez et un but gag dévié qui fini en lucarne.
Vous comptez pleurer toute la saison sur l'arbitrage pour cacher nos manques et insuffisances? C'est franchement anecdotique au regard du reste
18 Aoû 2023, 22:05
84-2004 a écrit:Je suis désolé. Mais je pense que cette année on va faire très mal.
Et je suis désolé mais on se fait enculer par la VAR systématiquement. C'est un fait. Ça n'explique pas nos trous et nos lacunes. Mais c'est tellement dur de marquer au foot. Si on te refuse tes buts quasi systématiquement...
L impression que sur nos buts , il y a systématiquement la VAR qui restent 10 minutes dessus...
Mais bon , envoyons des courriers , prenons de la hauteur, et continuons à nous faire baiser
18 Aoû 2023, 22:06
la malchance c'est certain.
Mais ne pas arriver à être lucide à 11 contre 10 à rater des décalages ou à envoyer dans la boîte n'importe comment...
Harit invisible, Mughe idem, Aubam light, Ndiaye très perso... y'a du taf
Autant on voit que ndiaye a du potentiel autant Vitinha mérite de jouer
nicoB a écrit:Mais attendez, regardez le match. 3 poteaux, 1 but valable indiscutable, 1 cagade énorme de Lopez et un but gag dévié qui fini en lucarne.
Je plussoie
J’ai jamais de mon vivant connu une semaine si maudite.
3 ou 4 poteaux
2 buts refusé
1 but chateux de Metz
1 but sur cagade de Lopette
J’en revient pas encore sonné.