Modérateur: Modérateurs
Mais attendez, regardez le match. 3 poteaux, 1 but valable indiscutable, 1 cagade énorme de Lopez et un but gag dévié qui fini en lucarne.
Depuis le début de saison, ça ne tourne pas du tout dans notre sens.
spy a écrit:Je vous avais dit que Wilfried bien était à la var ? ça fait 3 fois que je l écris…
Odd a écrit:On a besoin de 50 tirs pour mettre un but, et faut qu'on mette 2 buts pour nous en valider 1. Compliqué de gagner des matchs.
nicoB a écrit:Mais attendez, regardez le match. 3 poteaux, 1 but valable indiscutable, 1 cagade énorme de Lopez et un but gag dévié qui fini en lucarne.
Enfin un qui est lucide merci.
yuzom a écrit:Mais attendez, regardez le match. 3 poteaux, 1 but valable indiscutable, 1 cagade énorme de Lopez et un but gag dévié qui fini en lucarne.
84-2004 a écrit:Je suis désolé. Mais je pense que cette année on va faire très mal.
Et je suis désolé mais on se fait enculer par la VAR systématiquement. C'est un fait. Ça n'explique pas nos trous et nos lacunes. Mais c'est tellement dur de marquer au foot. Si on te refuse tes buts quasi systématiquement...
nicoB a écrit:Mais attendez, regardez le match. 3 poteaux, 1 but valable indiscutable, 1 cagade énorme de Lopez et un but gag dévié qui fini en lucarne.
Enfin un qui est lucide merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], jemache13, peezee, sneb, Thomasprice113, timale et 101 invités