par Ryo Saeba » 16 Aoû 2023, 10:20
On a juste joué avec le feu sur les deux confrontations.
Au match allé on ne joue pas. On devait au moins jouer le nul pour s’éviter le scénario de ce match retour.
Sur ce match retour, on a les occasions pour en mettre 3 avant de vivre une fin de match compliqué.
Avant la main de guendouzi, il y a aussi des occasions qui frôlent le poteau de Lopez. Après la main de guendouzi y est même si elle est pas volontaire. On peut râler de l’arbitrage mais on ne doit jamais compter dessus peut importe le match.
Dernier point, heureusement que l’avantage du but a l’extérieur a été modifié sinon on était éliminé dans les arrêts de jeu…
On a trop gâché, on a été inoffensif sur chaque corner ou coup franc obtenu.
Ne pas utiliser soglo à la place de lodi qui tirait la langue voir clauss, ne pas tenter une rentrée de touré quitte à le claquer en attaque pour faire un point d’appuis sur la fin de match plutôt que conserver sarr qui n’a plus rien montré depuis la 70eme.
M’enfin, tournons la page. Cette élimination a commencé avec la défaite à Lens en fin de saison dernière. Et nos joueurs l’ont bien entériné sur ces deux matchs. En espérant que ça leur fasse un rappel pour le reste de la saison où il n’y a jamais de match facile quand on est l’OM.
Concentrons nous sur l’envie de finir dans les 2 premiers pour la saison pro, avec un beau parcours en europa league où l’on doit au minimum sortir des poules.
Perso, j’aurai bien tenté un hazard même à la cave plutôt que de se farcir un ounahi sur le côté gauche