C'est Lopez qui a lui même dit qu'il ne se sentait pas sur les TAB (source After). D'où le changement. Blanco n'a pas été nul ; le tir qu'il dévie dans la lucarne opposée, c'est encore un coup du sort. Il y a la même de l'autre côté et le goal sort le ballon ; ça se joue à un centimètre sur le bras.
Guendouzi fait une rentrée pourrie, tout le live était d'accord là-dessus. De plus, il est décisif avec le péno, même discutable, et son TAB raté. Toutefois, comment peut-on dire à la fois qu'il ne fallait pas le faire rentrer parce qu'il n'a pas le niveau juste après avoir souligné ses bonnes entrées lors des matchs précédentes et avoir réclamé sa titularisation à cors et à cris ?
Dans l'after, hier, c'est Longoria qui a été critiqué. On sait (sauf
Cecco ) que ces matchs couperets posent des problèmes insurmontables en matière de préparation. Ils disaient que dans cette optique, il est pertinent d'essayer de ne pas trop changer l'équipe pour pouvoir s'appuyer sur le système de jeu de l'année passée. Bon, là, c'est Tudor qui a voulu partir, donc pas évident de suivre l'idée.
J'espère qu'on fera de belles choses en EL. L'équipe vue hier était prometteuse.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury