Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Jester a écrit:L'arbitre siffle le peno sur Guendouzi et c'est terminé, plié en 90 minutes. Voire un rouge sur la grosse faute sur Veretout. Mais non, faut surtout rien dire, sajf à chier sur l'OM. Bah moi j'ai vu une très bonne première période de l'OM. Du jeu, de la vitesse, des occasions à
gogo. Frustrant sur le score qui aurait pu être plus lourd mais de là à tout jeter, c'est fou d'être si négatifs.
D'accord avec toi...ce soir, y'a quand même pas grand chose à leur reprocher.
Je digère pas le match aller moi, c'est tout !
spy a écrit:Au prochain tour, le pana se fera sortir par braga qui est bien plus fort et qui ne tombera pas dans le meme panneau que nous.
Et la vie veut qu’on rejouera cette equipe en EL car c’est ainsi qu’est le foot.
scrouitch a écrit:Guendouzi il a du coucher avec la femme, la mère et la sœur de Longoria pas possible autrement
Dimeco63 a écrit:Ils ferment un peu leur seule les Boston Celtics de mes 2
spy a écrit:Et vendredi on remet ça contre Metz.
Pour le coup, ça arrive trop tôt.
Les joueurs vont arrivés cramés physiquement et mentalement, et nous aussi.
Même un nul m’irait, c’est pour dire.
Betsamee a écrit:Dragan, la difference ne s'est faite que sur l'arbitrage et les faits de jeu, ils ont eu 10 bonne minutes avec 2 occases en tout et pour tout, on les bouffe tout le reste du temps, ca doit faire 4 ou 5 buts pour nous tousbpes jours.
Sur ce match j'ai vraiment du mal a en vouloir a l'equipe, Guendouzi compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 52 invités