Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2023, 23:48
ruby a écrit:Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi
Peut-être parce qu'il a mis un but de fou furieux il y a 4 jours de 25 mètres pleine lucarne et qu'il joue juste.
15 Aoû 2023, 23:48
Perso j'en veux encore à Kondo qui loupe son contrôle et qui déclenche son second jaune.
Mais bon apparemment c'est du vol en bon et du forme.
J'espère qu'on pourra voir une épopée en EL.
15 Aoû 2023, 23:49
Le_Bayern_Du_Sud, Ounahi joue juste? Lodi levait les bras au ciel à la fin parce qu'Ounahi ne lui filait jamais le ballon. Derrière Marcelino le sort.
15 Aoû 2023, 23:50
Dimeco63 a écrit:... pcq je suis un accro de la C3, je préfère un beau parcours aussi avec une autre ambition que de gagner du pognon.
Dans mes bras, bordel !
15 Aoû 2023, 23:52
Pour info le Pana fini le match aller avec un expected goal de 0,66... donc 3 buts c'est un petit peu exagérer.
15 Aoû 2023, 23:52
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:ruby a écrit:Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi
Peut-être parce qu'il a mis un but de fou furieux il y a 4 jours de 25 mètres pleine lucarne et qu'il joue juste.
Il joue juste
Oh non, t'es sérieux là ??
Il a déjoué tout le match ce tocard
15 Aoû 2023, 23:53
manu51 a écrit:Pour info le Pana fini le match aller avec un expected goal de 0,66... donc 3 buts c'est un petit peu exagérer.
Un expected goal
??? C'est quoi çà encore ??
15 Aoû 2023, 23:53
Cecco, à chacun son avis amigo. Personnellement je le trouve bon et juste dans son jeu.
15 Aoû 2023, 23:54
Lorenzin' a écrit:Dimeco63 a écrit:... pcq je suis un accro de la C3, je préfère un beau parcours aussi avec une autre ambition que de gagner du pognon.
Dans mes bras, bordel !
Il n'empêche une élimination pareille à de quoi tuer le mental de l'équipe je vois pas comment ils vont s'en remettre :-/
Et si on était vraiment maudits
15 Aoû 2023, 23:55
Bon et juste dans son jeu ? Là c’est plus de lunettes dont tu as besoin mais d’un chien pour aveugle
15 Aoû 2023, 23:56
Le_Bayern_Du_Sud, yep, on a pas la même perception, ça arrive.
Je pense qu'il pourrait être intéressant mais pas dans ce rôle où on demande de la provocation et de l'agressivité balle au pied.
Modifié en dernier par
Cecco le 15 Aoû 2023, 23:56, modifié 1 fois.
La malédiction n'existe pas. Simplement le board n'a pas préparé sérieusement l'échéance.
Ounahi ce soir, c'est une catastrophe. Le plus mauvais, sans aucun conteste.
15 Aoû 2023, 23:57
Guendouz avait toujours bien tiré ses pénos jusque là...
Jack73 a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:ruby a écrit:Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi
Il joue juste
Oh non, t'es sérieux là ??
Il a déjoué tout le match ce tocard
Oula doucement, lui joue au vél' et toi tu es derrière un écran à le traiter de tocard. Calme.
Jack73 a écrit:manu51 a écrit:Pour info le Pana fini le match aller avec un expected goal de 0,66... donc 3 buts c'est un petit peu exagérer.
Un expected goal
J'ai pas le temps de t'expliquer le foot... recherche mon gars, en plus c'est facile à comprendre
Lorenzin' a écrit:La malédiction n'existe pas. Simplement le board n'a pas préparé sérieusement l'échéance.
çà c'est certain..
J'irais presque à parler d'amateurisme
15 Aoû 2023, 23:58
Lorenzin', +1 et ça me rend fou. J'aimerais bien une interview de Pablito pour s'expliquer mais elle n'arrivera probablement que le 1er septembre dans Foot Mercato pour parler de sa passion.
Modifié en dernier par
Cecco le 15 Aoû 2023, 23:59, modifié 1 fois.
15 Aoû 2023, 23:58
manu51 a écrit:Jack73 a écrit:manu51 a écrit:Pour info le Pana fini le match aller avec un expected goal de 0,66... donc 3 buts c'est un petit peu exagérer.
Un expected goal
J'ai pas le temps de t'expliquer le foot... recherche mon gars, en plus c'est facile à comprendre
Juste parler français sans sortir toutes les minutes des anglicismes, ce serait déjà pas mal !
15 Aoû 2023, 23:59
La défaite est très très clairement pour Longoria.
Après le match aller, il aurait dû hurler à l’injustice.
On aurait eu quoi à perdre finalement? De se faire saquer par l’arbitrage au match retour?!