ruby a écrit:Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi
Peut-être parce qu'il a mis un but de fou furieux il y a 4 jours de 25 mètres pleine lucarne et qu'il joue juste.
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi
Dimeco63 a écrit:... pcq je suis un accro de la C3, je préfère un beau parcours aussi avec une autre ambition que de gagner du pognon.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:ruby a écrit:Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi
Peut-être parce qu'il a mis un but de fou furieux il y a 4 jours de 25 mètres pleine lucarne et qu'il joue juste.
manu51 a écrit:Pour info le Pana fini le match aller avec un expected goal de 0,66... donc 3 buts c'est un petit peu exagérer.
Lorenzin' a écrit:Dimeco63 a écrit:... pcq je suis un accro de la C3, je préfère un beau parcours aussi avec une autre ambition que de gagner du pognon.
Dans mes bras, bordel !
Jack73 a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:ruby a écrit:Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi
Il joue juste
Oh non, t'es sérieux là ??
Il a déjoué tout le match ce tocard
Jack73 a écrit:manu51 a écrit:Pour info le Pana fini le match aller avec un expected goal de 0,66... donc 3 buts c'est un petit peu exagérer.
Un expected goal ??? C'est quoi çà encore ??
Lorenzin' a écrit:La malédiction n'existe pas. Simplement le board n'a pas préparé sérieusement l'échéance.
manu51 a écrit:Jack73 a écrit:manu51 a écrit:Pour info le Pana fini le match aller avec un expected goal de 0,66... donc 3 buts c'est un petit peu exagérer.
Un expected goal ??? C'est quoi çà encore ??
J'ai pas le temps de t'expliquer le foot... recherche mon gars, en plus c'est facile à comprendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], majestic13770 et 93 invités