15 Aoû 2023, 23:36
15 Aoû 2023, 23:36
15 Aoû 2023, 23:38
spy a écrit:Jack73 a écrit:N'oublions pas qu'on a été ridicule à l'aller ..et que çà se joue sur 2 matchs...
Ridicule mais combien d’occases contre nous. Et l’arbitrage avait aussi joué un énorme rôle. Je veux bien entendre que l’on aurait dû continuer à attaquer à 2-0 , que braga nous aurait sorti, mais dire que la qualif du pana est logique, ça non.
15 Aoû 2023, 23:38
boodream a écrit:Très bon match de Veretout et très grand match de Clauss sinon. Cette équipe a le potentiel d'être sympathique. Ça dépendra de si Marcel est capable d'optimiser ses qualités et de faire en sorte qu'on ne recule pas dès qu'on marque un but.
15 Aoû 2023, 23:39
Arno26 a écrit:Braga a gagné 3-0 et 4-1, il est effectivement possible qu’on ne soit pas passés
J’essaye de me calmer comme je peux
15 Aoû 2023, 23:40
15 Aoû 2023, 23:40
Jack73 a écrit:spy a écrit:Jack73 a écrit:N'oublions pas qu'on a été ridicule à l'aller ..et que çà se joue sur 2 matchs...
Ridicule mais combien d’occases contre nous. Et l’arbitrage avait aussi joué un énorme rôle. Je veux bien entendre que l’on aurait dû continuer à attaquer à 2-0 , que braga nous aurait sorti, mais dire que la qualif du pana est logique, ça non.
J'ai pas dit çà...Mais c'est pas admissible de se faire trimballéer à l'aller comme on s'est fait trimbaler par cette équipe de caves. Et que tu le veuilles ou non, cet aller honteux compte beaucoup ce soir
15 Aoû 2023, 23:41
spy a écrit:Jack73 a écrit:N'oublions pas qu'on a été ridicule à l'aller ..et que çà se joue sur 2 matchs...
15 Aoû 2023, 23:41
ruby a écrit:Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi
15 Aoû 2023, 23:42
15 Aoû 2023, 23:43
gigi a écrit:Je suis assommé. Comme d’habitude dans ces matches, c’est le manque de réalisme, c’est le manque de chatte, c’est l’arbitre hallucinant, c’est le coaching en bois (sortir Auba alors qu’on a pas breaké en score cumulé, foutre Guendouzi 1er tireur), ce sont des aberrations de mercato (cas incompréhensible des gardiens, les latéraux sans doublures, arrivé tardive du coach et effectif beaucoup trop bousculé à quelques jours de ce tour)…
Il y a trop de choses qu’on gère mal ou qui nous tombent sur la tête même quand on maitrise ponctuellement. Sauf révolution on y arrivera pas. N’importe quel club pro ou amateur nous tapera s’il y a un gros enjeu.
On doit soit passer par énorme effort de stabilité pour qu’un coach et un effectif bossent un collectif et un mental avec une soif de revanche. Soit confier les rênes à un gros manager, un DD like qui gérera le mercato.
spy a écrit:Jack73 a écrit:spy a écrit:Jack73 a écrit:N'oublions pas qu'on a été ridicule à l'aller ..et que çà se joue sur 2 matchs...
J'ai pas dit çà...Mais c'est pas admissible de se faire trimballéer à l'aller comme on s'est fait trimbaler par cette équipe de caves. Et que tu le veuilles ou non, cet aller honteux compte beaucoup ce soir
Oui l’aller compte comme le rouge qui a été donné et le but qui est arrivé aussi grâce à ça, et grâce aux multiples décisions.
Même a l’aller dans un match où tu n’y es pas, tu ne mérites pas forcément de perdr. C’était quoi les occases des grecs ?
15 Aoû 2023, 23:44
15 Aoû 2023, 23:44
spy a écrit:ruby a écrit:Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi
Sûrement le plus mauvais. Des qu’il a le ballon, au lieu de courir vers l’avant, il revient en arrière et fout en l’air toute l’attaque. Il est non seulement inefficace à gauche mais surtout nuisible.
15 Aoû 2023, 23:45
Odd a écrit:Si a l'aller on doit en prendre 3, ce soir ils doivent s'en prendre 10... Ça marche pas comme ça
15 Aoû 2023, 23:46
manu51 a écrit:Je suis pas forcement déçu ce soir, on fait un gros match (pour un début de saison) avec un magnifique public
L'argent en tant que supporter je m'en tape, c'est pas mon problème... beaucoup de comptables sur les forums. On a aucune chance d'aller loin en LDC (dommage pour les belles affiches), notre place est en C3 pour le moment. Mais pour moi la bonne nouvelle c'est qu'avec la C3 il faut avoir des ambitions pour aller très loin et surtout gonfler notre indice UEFA pour nous et le foot français pour avoir plus de places en coupe d'Europe dans les prochaines années (4 en LDC)
negrOM a écrit:ruby, parce que Harit n'a pas encore 90min dans les jambes
15 Aoû 2023, 23:48
Jester a écrit:L'arbitre siffle le peno sur Guendouzi et c'est terminé, plié en 90 minutes. Voire un rouge sur la grosse faute sur Veretout. Mais non, faut surtout rien dire, sajf à chier sur l'OM. Bah moi j'ai vu une très bonne première période de l'OM. Du jeu, de la vitesse, des occasions à
gogo. Frustrant sur le score qui aurait pu être plus lourd mais de là à tout jeter, c'est fou d'être si négatifs.