[2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] OM (2-1) Panathinaikos

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] OM-Panathinaikos

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2023, 23:36

Non mais eux, ils ont joué une 1/2 heure ce soir..Si on avait eu la bonne idée de jouer au foot une 1/2 heure à l'aller, je pense que ce soir on discuterait du futur match de Braga.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 15 Aoû 2023, 23:36

+1 spy et apparemment c'est la même au tour d'avant contre Dniepro, c'est quoi ce délire ?
Perso je vais mater leur double confrontation contre Braga avec attention
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2023, 23:38

spy a écrit:
Jack73 a écrit:N'oublions pas qu'on a été ridicule à l'aller ..et que çà se joue sur 2 matchs...

Ridicule mais combien d’occases contre nous. Et l’arbitrage avait aussi joué un énorme rôle. Je veux bien entendre que l’on aurait dû continuer à attaquer à 2-0 , que braga nous aurait sorti, mais dire que la qualif du pana est logique, ça non.

J'ai pas dit çà...Mais c'est pas admissible de se faire trimballéer à l'aller comme on s'est fait trimbaler par cette équipe de caves. Et que tu le veuilles ou non, cet aller honteux compte beaucoup ce soir
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 15 Aoû 2023, 23:38

boodream a écrit:Très bon match de Veretout et très grand match de Clauss sinon. Cette équipe a le potentiel d'être sympathique. Ça dépendra de si Marcel est capable d'optimiser ses qualités et de faire en sorte qu'on ne recule pas dès qu'on marque un but.

T’ajoutes lodi et t’as les 3 meilleurs de ce soir. Veretout ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu comme ça. Il est sûrement plus à l’aise avec Rongier, fait croire. Ce soir y a eu beaucoup d’occasions même si en face c’était faible. Mais même comme ça, on n’est pas foutu d’éviter les coups du sort, qui finissent toujours pas arriver avec l’OM
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 15 Aoû 2023, 23:39

Arno26 a écrit:Braga a gagné 3-0 et 4-1, il est effectivement possible qu’on ne soit pas passés

J’essaye de me calmer comme je peux

Ne t'inquiètes pas braga va en faire de la charpie et ces conos de grecs seront reversés dans notre poule d'UEFA cup pour se faire écarteler.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 15 Aoû 2023, 23:40

Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar spy » 15 Aoû 2023, 23:40

Jack73 a écrit:
spy a écrit:
Jack73 a écrit:N'oublions pas qu'on a été ridicule à l'aller ..et que çà se joue sur 2 matchs...

Ridicule mais combien d’occases contre nous. Et l’arbitrage avait aussi joué un énorme rôle. Je veux bien entendre que l’on aurait dû continuer à attaquer à 2-0 , que braga nous aurait sorti, mais dire que la qualif du pana est logique, ça non.

J'ai pas dit çà...Mais c'est pas admissible de se faire trimballéer à l'aller comme on s'est fait trimbaler par cette équipe de caves. Et que tu le veuilles ou non, cet aller honteux compte beaucoup ce soir

Oui l’aller compte comme le rouge qui a été donné et le but qui est arrivé aussi grâce à ça, et grâce aux multiples décisions.
Même a l’aller dans un match où tu n’y es pas, tu ne mérites pas forcément de perdr. C’était quoi les occases des grecs ?
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2023, 23:41

spy a écrit:

J'ai pas dit çà...Mais c'est pas admissible de se faire trimballéer à l'aller comme on s'est fait trimbaler par cette équipe de caves. Et que tu le veuilles ou non, cet aller honteux compte beaucoup ce soir. Par contre à aucun moment, tu trouveras un post ce soir où je dis qu'on a mal joué.
On a fait le match qu'on devait faire, on a loupé un peu trop d'occases de tuer le match, mais dans le rythme, les occases, l'envie, on y était.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 15 Aoû 2023, 23:41

ruby a écrit:Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi

Sûrement le plus mauvais. Des qu’il a le ballon, au lieu de courir vers l’avant, il revient en arrière et fout en l’air toute l’attaque. Il est non seulement inefficace à gauche mais surtout nuisible.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manu51 » 15 Aoû 2023, 23:42

Je suis pas forcement déçu ce soir, on fait un gros match (pour un début de saison) avec un magnifique public =D>
L'argent en tant que supporter je m'en tape, c'est pas mon problème... beaucoup de comptables sur les forums. On a aucune chance d'aller loin en LDC (dommage pour les belles affiches), notre place est en C3 pour le moment. Mais pour moi la bonne nouvelle c'est qu'avec la C3 il faut avoir des ambitions pour aller très loin et surtout gonfler notre indice UEFA pour nous et le foot français pour avoir plus de places en coupe d'Europe dans les prochaines années (4 en LDC)
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 15 Aoû 2023, 23:43

ruby, parce que Harit n'a pas encore 90min dans les jambes
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 15 Aoû 2023, 23:43

gigi a écrit:Je suis assommé. Comme d’habitude dans ces matches, c’est le manque de réalisme, c’est le manque de chatte, c’est l’arbitre hallucinant, c’est le coaching en bois (sortir Auba alors qu’on a pas breaké en score cumulé, foutre Guendouzi 1er tireur), ce sont des aberrations de mercato (cas incompréhensible des gardiens, les latéraux sans doublures, arrivé tardive du coach et effectif beaucoup trop bousculé à quelques jours de ce tour)…

Il y a trop de choses qu’on gère mal ou qui nous tombent sur la tête même quand on maitrise ponctuellement. Sauf révolution on y arrivera pas. N’importe quel club pro ou amateur nous tapera s’il y a un gros enjeu.
On doit soit passer par énorme effort de stabilité pour qu’un coach et un effectif bossent un collectif et un mental avec une soif de revanche. Soit confier les rênes à un gros manager, un DD like qui gérera le mercato.

Tout est dit malheureusement
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2023, 23:43

spy a écrit:
Jack73 a écrit:
spy a écrit:

Oui l’aller compte comme le rouge qui a été donné et le but qui est arrivé aussi grâce à ça, et grâce aux multiples décisions.
Même a l’aller dans un match où tu n’y es pas, tu ne mérites pas forcément de perdr. C’était quoi les occases des grecs ?

Ben écoute regarde le match et tu verras qu'avec un avant centre un peu plus adroit, on en prends 3.
Après, désolé mais avant le rouge (c'est à dire 65 minutes), on a été indigne d'un match de coupe d'europe..je répète indigne.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 15 Aoû 2023, 23:44

Si a l'aller on doit en prendre 3, ce soir ils doivent s'en prendre 10... Ça marche pas comme ça
Modifié en dernier par Odd le 15 Aoû 2023, 23:44, modifié 1 fois.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2023, 23:44

spy a écrit:
ruby a écrit:Fait qu’on m’explique aussi pourquoi Marcelino s’entête à titulariser Ounahi

Sûrement le plus mauvais. Des qu’il a le ballon, au lieu de courir vers l’avant, il revient en arrière et fout en l’air toute l’attaque. Il est non seulement inefficace à gauche mais surtout nuisible.

C'est une véritable escroquerie...Hormis son but contre Reims, ce mec est dégueulasse à voir jouer. Ce soir il m'a vraiment mis les glandes..pas dans le rythme, ralentit le jeu, revient en arrière. A dégager au plus vite dès que possible
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2023, 23:45

Odd a écrit:Si a l'aller on doit en prendre 3, ce soir ils doivent s'en prendre 10... Ça marche pas comme ça

Peut etre pas 10 mais 5 certainement !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 15 Aoû 2023, 23:46

manu51 a écrit:Je suis pas forcement déçu ce soir, on fait un gros match (pour un début de saison) avec un magnifique public =D>
L'argent en tant que supporter je m'en tape, c'est pas mon problème... beaucoup de comptables sur les forums. On a aucune chance d'aller loin en LDC (dommage pour les belles affiches), notre place est en C3 pour le moment. Mais pour moi la bonne nouvelle c'est qu'avec la C3 il faut avoir des ambitions pour aller très loin et surtout gonfler notre indice UEFA pour nous et le foot français pour avoir plus de places en coupe d'Europe dans les prochaines années (4 en LDC)

Je serais presque OK avec toi sur l'ensemble de ton message pcq je suis un accro de la C3, je préfère un beau parcours aussi avec une autre ambition que de gagner du pognon.
Mais sur un match avec un arbitrage pareil c'est juste impossible de pas être au fond du gouffre.
J'aurais préféré perdre à la régulière contre Braga
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 15 Aoû 2023, 23:46

L'arbitre siffle le peno sur Guendouzi et c'est terminé, plié en 90 minutes. Voire un rouge sur la grosse faute sur Veretout. Mais non, faut surtout rien dire, sajf à chier sur l'OM. Bah moi j'ai vu une très bonne première période de l'OM. Du jeu, de la vitesse, des occasions à
gogo. Frustrant sur le score qui aurait pu être plus lourd mais de là à tout jeter, c'est fou d'être si négatifs.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2023, 23:46

negrOM a écrit:ruby, parce que Harit n'a pas encore 90min dans les jambes

Et donc, on va être obligé de se taper cette chèvre, jusqu'à ce que Harit tienne 90 minutes ??
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2023, 23:48

Jester a écrit:L'arbitre siffle le peno sur Guendouzi et c'est terminé, plié en 90 minutes. Voire un rouge sur la grosse faute sur Veretout. Mais non, faut surtout rien dire, sajf à chier sur l'OM. Bah moi j'ai vu une très bonne première période de l'OM. Du jeu, de la vitesse, des occasions à
gogo. Frustrant sur le score qui aurait pu être plus lourd mais de là à tout jeter, c'est fou d'être si négatifs.

D'accord avec toi...ce soir, y'a quand même pas grand chose à leur reprocher.
Je digère pas le match aller moi, c'est tout !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin