Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] OM-Panathinaikos

15 Aoû 2023, 23:24

On a les boules mais restons zen entre nous.

Rageant mais on repartira tant bien que mal.

Je suis assommé. Comme d’habitude dans ces matches, c’est le manque de réalisme, c’est le manque de chatte, c’est l’arbitre hallucinant, c’est le coaching en bois (sortir Auba alors qu’on a pas breaké en score cumulé, foutre Guendouzi 1er tireur), ce sont des aberrations de mercato (cas incompréhensible des gardiens, les latéraux sans doublures, arrivé tardive du coach et effectif beaucoup trop bousculé à quelques jours de ce tour)…

Il y a trop de choses qu’on gère mal ou qui nous tombent sur la tête même quand on maitrise ponctuellement. Sauf révolution on y arrivera pas. N’importe quel club pro ou amateur nous tapera s’il y a un gros enjeu.
On doit soit passer par énorme effort de stabilité pour qu’un coach et un effectif bossent un collectif et un mental avec une soif de revanche. Soit confier les rênes à un gros manager, un DD like qui gérera le mercato.

Wolfgang a écrit:On aurait pu mener 3-0, on aurait pu aussi perdre la bas 3-0

Ça se joue sur l arbitrage car on est pas meilleur que le pana. Qui manque de puissance, mais qui a développé des séquences de jeu d un niveau que je n' ai toujours pas vu chez nous.

Énorme très bonne blague ptdr
Des séquences de jeu chez ces fdp mdr c'est de quel type comme séquences ? Signature de chèques ou virement Sepa ?

15 Aoû 2023, 23:26

Sinon en plus d'Ounahi et Guendouzi, on note aussi la prestation désastreuses de Ferreri aux commentaires.

15 Aoû 2023, 23:26

Cecco a écrit:boodream, yep, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu. Le club lui n'a rien fait pour les préparer à passer un bon mois d'août.

+1. La direction et le staff portent l'entière responsabilité de ce fiasco.
Et comme d'habitude on va pas entendre le joueur de FM avant fin août.

15 Aoû 2023, 23:28

Fennec, tu plaisantes ?

15 Aoû 2023, 23:29

Très bon match de Veretout et très grand match de Clauss sinon. Cette équipe a le potentiel d'être sympathique. Ça dépendra de si Marcel est capable d'optimiser ses qualités et de faire en sorte qu'on ne recule pas dès qu'on marque un but.

15 Aoû 2023, 23:29

Lo Provençau, par rapport à quoi ?

15 Aoû 2023, 23:30

6 pénos, 6 encaissés ce soir, :longoria:

15 Aoû 2023, 23:31

Moi je n'ai pas grand chose à reprocher à l'équipe. Quand l'arbitre décide que le résultat doit nous être défavorable au point de couper les jambes au joueurs, c'est autre chose.

Après les pénos c'est la loterie. Depuis Bari 1991 je me suis fait à l'idée que ça nous serait jamais favorable .
Modifié en dernier par Lo Provençau le 15 Aoû 2023, 23:33, modifié 1 fois.

15 Aoû 2023, 23:31

Je m’en remet toujours pas de cette putain de VAR
Mais quel scandale

15 Aoû 2023, 23:32

Ça se joue sur l arbitrage car on est pas meilleur que le pana. Qui manque de puissance, mais qui a développé des séquences de jeu d un niveau que je n' ai toujours pas vu chez nous.

perdre 3-0 là-bas? oui, s'ils avaient eu plus de 1 occase...
porte nawak

15 Aoû 2023, 23:32

N'oublions pas qu'on a été ridicule à l'aller ..et que çà se joue sur 2 matchs...

15 Aoû 2023, 23:34

Jester a écrit:
Wolfgang a écrit:
Jester a écrit:Wolfgang, arrête la fumette. Sarr a été très bon ce soir.

Ouais il court vite. Et apres

But refusé pour HJ (logique), passe dé pour Aubameyang. C'est de lui que viennent les occases côté droit...

Et bon abattage defensif en 1e mi temps

15 Aoû 2023, 23:34

On a quinze occases. J’en ai pas vu une seule chez les grecs. Soit t’es un infiltré, soit tu devrais arrêter le foot.
Pas le moment de faire le malin :roll:

15 Aoû 2023, 23:35

Jack73 a écrit:N'oublions pas qu'on a été ridicule à l'aller ..et que çà se joue sur 2 matchs...

Et le Pana ce soir c'est du haut niveau ? Sur l'ensemble des 2 matchs ils méritent ?

15 Aoû 2023, 23:36

Jack73 a écrit:N'oublions pas qu'on a été ridicule à l'aller ..et que çà se joue sur 2 matchs...

n'oublions pas que l'arbitrage nous fiste sur 2 matches et que ça se joue sur 2 matches

spy a écrit:

On a quinze occases. J’en ai pas vu une seule chez les grecs. Soit t’es un infiltré, soit tu devrais arrêter le foot.

Non mais arrêtez de répondre à un Troll ça l’encourage

Ridicule mais combien d’occases contre nous. Et l’arbitrage avait aussi joué un énorme rôle. Je veux bien entendre que l’on aurait dû continuer à attaquer à 2-0 , que braga nous aurait sorti, mais dire que la qualif du pana est logique, ça non.

spy a écrit:

En regardant son historique, il traitait les supps de ce forum de rageux après la signature de Messi et se félicitait pour le PSG et la L1, je pense que c'est inutile de lui répondre davantage.
Répondre