Modérateur: Modérateurs
Wolfgang a écrit:J ai envie de dire que si on est pas foutu d éclater le pana... On rate quoi, de se faire démonter en LDC? Franchement, y a pas assez de maîtrise technique dans cette équipe. Je suis déçu mais au fond, on rate pas grand chose.
richardB a écrit:Putain sérieux , comment c’est possible de se faire voler comme ça ?
Oui, peut être qu’on aurait rien fait, mais se faire sortir comme ça. A quoi sert la VAr pour se faire niquer a chaque fois.
La rage, on peut perdre et le pana est pas une petite équipe non plus, on sous estime toujours nos adversaires c’est le mal français mais de cette façon la.
J’aurais defoncer mon écran. Bref une soirée de merde.
Espérons qu’on s’appuie sur la première mi temps et la rage de cette élimination pour aller loin en championnat et en Europa league.
Wolfgang a écrit:Quand est ce qu on aura une belle équipe ? Ou plutôt reverrons nous un jour un OM qui fait rêver ?
Wolfgang a écrit:On aurait pu mener 3-0, on aurait pu aussi perdre la bas 3-0
Ça se joue sur l arbitrage car on est pas meilleur que le pana. Qui manque de puissance, mais qui a développé des séquences de jeu d un niveau que je n' ai toujours pas vu chez nous.
Jester a écrit:Wolfgang, arrête la fumette. Sarr a été très bon ce soir.
meidhi a écrit:Ruben Blanco => Pau Lopez.
Ça nous bouffe un changement pour que dalle…
Cecco a écrit:En étant pas prêt physiquement pour l'ouverture au mois d'août, on vient de perdre contre des tocards, on vient de jouer 120 minutes ce qui nous pourrit le match suivant et n'oublions pas qu'on peut oublier des dizaines de millions d'euros.
Mais grâce à ça on sera au top pour jouer Clermont en décembre.
J'ai tellement les nerfs contre la direction, pas contre les joueurs (quoique Guendouzi fait un festival ce soir).
Wolfgang a écrit:Jester a écrit:Wolfgang, arrête la fumette. Sarr a été très bon ce soir.
Ouais il court vite. Et apres
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 100 invités