Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] OM-Panathinaikos

15 Aoû 2023, 23:00

Arno26 a écrit:On va en EL ou même pas sur?

Yes on va direct en phase de poules de C3 là

15 Aoû 2023, 23:01

On va être beau à voir à Metz dans 3 jours.

N’oublions pas de remercier Tudor qui nous a flingué l’année passée. On change chaque année de coach avec une demi douzaine de joueurs, et la on change carrément de philosophie de jeu avec un gars qu’on sort du chômage. Au match aller il se prive de quelques cadres, on se tape un match de merde à tous les niveaux.

Je ne sais pas ce qu’on a fait mais les dieux du foot nous chient à la gueule depuis trop longtemps. Longoria va vite commencé à tomber dans mon estime.

La saison est d’ores et déjà finie

Fait chier ..gros match ce soir..On a manqué beaucoup d'occases aussi qui aurait pu clairement nous mettre à l'abri du retour des enculés de grecs.
Evidemment l'arbitrage ce soir est indigne ..Pour moi c'est surtout la faute sur Guendouzi qui n'est pas sifflée qui nous tue.
Après, c'est une double confrontation, et on a été indignes à l'aller..Ce soir on le paie aussi dans l'addition.

Sortir en tour préliminaire, au final, çà reste un énorme échec :longoria:

Rares sont les matchs où la corruption est aussi flagrante

Odd a écrit:On va être beau à voir à Metz dans 3 jours.

Y ça aussi...

15 Aoû 2023, 23:02

Je crois que c'est devenu un détail...

Odd a écrit:Critiquer les joueurs ou Marcelino ce soir faut y aller.

La deuxième mi-temps a été infâme quand même.
Faire tirer Guendouzi dans ces circonstances, sérieusement ?

L'arbitrage était très défavorable mais y'avait rien en face, faut bien s'en rendre compte.

Moundir33 a écrit:Vitinha rate trois grosses occasions. J'ai surtout en travers de la gorge celle la frappe au sol sur la passe en retrait de Veretout.

Certes mais on lui refuse un but parce que Sarr est hors jeu d'un poil de couilles parce que le défenseur le pousse vers l' avant.

oukimaya a écrit:Pas souvenir depuis que je suis le foot de m être fait enfler de cette manière côté arbitrage !

Après, on a joué 45 minutes , et on a fait caca culotte alors que l'on avait le match en main.

J en reviens de la klif du Pana , qui ne doit celle ci que grâce à la corruption

Parce que tu n’as pas vécu la main de Vata.

15 Aoû 2023, 23:03

Physiquement et mentalement c’est catastrophique pour le championnat en effet

On est morts physiquement pour vendredi, le moral dans les chaussettes, les matchs les jeudis soirs à venir

Cauchemardesque

Guendouzi, il était déjà à contre-temps avant ses conneries.
Puis ensuite, il était à contre-temps et il a causé un pénalty.
Puis il était à contre-temps, a causé un pénalty et a raté son tir-au-but. Ça fait beaucoup.

J'ai vraiment les boules, on peut pas être éliminé par ces tocards, c'est de l'amateurisme. Et je veux bien parler de l'arbitrage (qui est un scandale) mais jamais on doit être exposé à ça. On a été transparent au match aller et on a 100000 occasions au match retour.

J’ai rarement été aussi énervé et en colère. On a eu une quinzaine d’occasions franches. Le 2eme but refusé est une honte tout comme la main. Comment on peut dire que c’est volontaire ?
Je ne parle pas du temps additionnel qui n’est allé que dans le mauvais sens et des fautes à répétitions ou anti jeu qui auraient dû finir sur un rouge ou à minima une façon de défendre differente. Après faire tirer Guendouzi , c’était une mutait de mauvaise idée.
On se souviendra également de l’aller. Est ce de l’incompétence arbitrale, des palettes ou bien d’avoir NaK pote qui dirige l’UEFA, j’en sais rien, mais entre ça et ce qui se passe en l1 , on se fait retourner à chaque fois.

On fait zero caca culotte, on fait 110 minutes de haut niveau, ces encules marquent sur une offrande involontaire, et Oliver les a ensuite maintenu la tete hors de l'eau, et y a du avoir 5 ou 6 actions plus que litigieuses pas checkees pour nous, sur les 2 matchs ca fait beaucoup la...

Rien a repprocher aux joueurs, y compris Guendouzi ce soir

15 Aoû 2023, 23:04

C est sur que la LDC aurait apporté du cash.

Après, vu le groupe , on aurait fait 6 matchs faut pas trop se leurrer non plus, au pire on se serait fait sortir en 1/8 .

Et on aurait bien pu paumer contre Braga , et nous niquer notre première partie de saison.

Maintenant , on se projete sur Europa League , coupe avec de grosses équipes, à notre portée, ou on pourra certainement rêver plus que se prendre une branlee par Man City

Maintenant , on se penche

On comprend mieux les débuts de saison à chier de Monaco ces dernières années avec ces barrages à la con.
Heureusement qu'on a une chance de plus cette saison d'éviter ça.

Moundir33 a écrit:Vitinha rate trois grosses occasions. J'ai surtout en travers de la gorge celle la frappe au sol sur la passe en retrait de Veretout.

Sur la première il vient de rentrer, pas facile.
Sur celle dont tu parles, il joue bien le coup...il y a 3 mecs sur la ligne.
Sur la dernière, il est excentré, arrive en bout de course, dure à mettre

15 Aoû 2023, 23:05

Braga a gagné 3-0 et 4-1, il est effectivement possible qu’on ne soit pas passés

J’essaye de me calmer comme je peux

15 Aoû 2023, 23:06

oukimaya, c'est même pas de pas jouer la LdC qui m'énerve, c'est de se faire éliminer par une équipe niveau National. On a pris à la légère le match aller et on s'est chié dessus à partir de la 75ème, COMME D'HABITUDE.

Amateurs.
Modifié en dernier par Cecco le 15 Aoû 2023, 23:06, modifié 1 fois.
Répondre