Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2023, 22:58
Je vomis, on fait ce qu'il faut pout passer au retour, mais avec autant de vents contraires impossible de passer en A/R
negrOM a écrit:Du mal a en vouloir aux joueurs ou a Marcelino ce soir
Oui pareil.
Pas pu résister, je suis venu voir le résultat.
J'oublie pas le match aller, Pablo, elle est aussi (surtout) pour toi celle-là.
Je suis tellement dégoûté de pas jouer la LdC, mais ça sert à rien d'être prêt trop tôt il parait.
Modifié en dernier par
Cecco le 15 Aoû 2023, 22:59, modifié 1 fois.
Arno26 a écrit:Bien joué Marcelino la decla « non on travaille pas les penaltys »
Parce que tu crois que c'est vrai...
Dimeco63 a écrit:jarlandine a écrit:dxd92 a écrit:L'arbitrage est à chier mais j'en veux tellement au chevelu
Le chevelu, il va se casser, trouver un club où il sera respecté et tant mieux pour lui, il sera mieux qu' avec des MC Court et Longoria qui se font entuber de longue par les arbitres en silence
Mais arrête toi un peu toi avec ton Gendouzi il viens de foirer son Peno c'est la faute de McCourt aussi
Change de pseudo, toi !
Il va se barrer et il aura raison et moi aussi, plein la chatte de Longoria et cie
negrOM a écrit:Du mal a en vouloir aux joueurs ou a Marcelino ce soir
Il fallait tuer le match avant, pour ne pas avoir à se soucier d’un arbitrage d’encul…
Avec sa préparation light
Betsamee a écrit:Je vomis, on fait ce qu'il faut pout passer au retour, mais avec autant de vents contraires impossible de passer en A/R
Oui...
Oublions Sanchez et les grosses recrues
Quand on a des joueurs de bancs d’un niveau que ligue 1 et que certains titulaires on ce même niveau…
Belle première mi temps puis on a arrêté de jouer après le but refusé de sarr.
Les entrants n’ont rien apporté. Et certains titulaires ont sombres en seconde.
On sera à notre niveau, là coupe uefa
15 Aoû 2023, 22:59
Mais n'allez pas leur serrer la main à ces enculés du Pana! Ils ont pourri les deux matchs avec l'aide des arbitres.
Et l'autre enculé qui chambre le public mais respecte toi sombre merde.
On va pouvoir vendre des joueurs
C’est fou d’être fébrile à ce point contre les petits …
Quand même une de nos marques de fabrique
Mérité ou non, c'est une catastrophe absolue, sur tous les plans.
A voir comment le club s'en relèvera.
On va en EL ou même pas sur?
Arno26 a écrit:Bien joué Marcelino la decla « non on travaille pas les penaltys »
Non mais sans déconner
Il a tellement pas travaillé qu'il a changé Lopez pour amuser la galerie.
Critiquer les joueurs ou Marcelino ce soir faut y aller.
Vitinha rate trois grosses occasions. J'ai surtout en travers de la gorge celle la frappe au sol sur la passe en retrait de Veretout.
15 Aoû 2023, 23:00
Ryo Saeba a écrit:Quand on a des joueurs de bancs d’un niveau que ligue 1 et que certains titulaires on ce même niveau…
Belle première mi temps puis on a arrêté de jouer après le but refusé de sarr.
Les entrants n’ont rien apporté. Et certains titulaires ont sombres en seconde.
On sera à notre niveau, là coupe uefa
T'as pas vu les prolongations ?
aristote2 a écrit:negrOM a écrit:Du mal a en vouloir aux joueurs ou a Marcelino ce soir
Il fallait tuer le match avant, pour ne pas avoir à se soucier d’un arbitrage d’encul…
Quand tu pouvais le tuer l'autre fils t'as niqué
En additionnant tout, oui c'est un scandale.
Tant pis on est en EL. Et on économise un aller-retour.
Maintenant, au-delà des erreurs qui coûtent de sa part, je n'ai vraiment vu aucun apport de la part de Guandouzzi. Pas d'engagement dans les interceptions, des choix douteux. Harit valait à peine mieux. Là où le match a basculé (au-delà de l'arbitrage plus que douteux) c'est sur l'engagement de nos remplaçants. Leurs bis ont apporté quelque chose. Les nôtres non.
Pas souvenir depuis que je suis le foot de m être fait enfler de cette manière côté arbitrage !
Après, on a joué 45 minutes , et on a fait caca culotte alors que l'on avait le match en main.
J en reviens de la klif du Pana , qui ne doit celle ci que grâce à la corruption