Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2023, 23:50
Voj, intéressant merci, c'était juste pour la vanne mais du coup c'est devenu instructif ^^.
Avec un autre omliver j'avais lancé l'idée il y a qq années de coder un bot+algo (bot pour récupérer les données statistiques historiques en mode auto, et algo évidemment pour pondre un pari sur tel ou tel match sur la base de qq contraintes et paramètres), ça a été un casse-tête déjà pour récupérer des datas clean et fiables (c'était sur la NBA au fait) et par manque de temps on a fini par laisser tomber, doit encore me rester qq centaines de lignes de code ^^.
15 Aoû 2023, 06:51
Je le sens pas ce soir, avec Balerdi, Veretout, voire même Aubameyang ..
Pau Lopez dans les cages si ça finit aux TAB...
15 Aoû 2023, 07:12
Vous partez sur le principe qu'ils ont buffon dans les cages
15 Aoû 2023, 09:13
j'ai cherché un peu mais pas trouvé l'info. Vous savez combien de match de suspension a pris Kondogbia?
1 seul j'espère et je suppose, mais on ne sait jamais ...
15 Aoû 2023, 09:17
alexduke, 2 jaunes donc je suppose que c'est un match de suspension oui
15 Aoû 2023, 09:21
Malheuresement le match de reims ne m'a pas convaincu de gros progres.
Actuellement je nous vois pas nous qualifier pour la poule même si on bat peniblement le pana ce soir
15 Aoû 2023, 10:03
Interview d'avant match de Jovanovic le coach du Pana en français traduit du grec
Information
Ivan Jovanovic s'est exprimé lors de la conférence de presse avant le match revanche du Panathinaikos contre Marseille et a souligné que l'histoire du Trèfle... oblige les Verts à aller au-delà.
En outre, l'entraîneur serbe a évoqué la manière dont il abordera le match, la préparation des Verts et la criticité du match.
Ce qu'Ivan Jovanovic a dit en détail :
Sur le fait que le Panathinaikos est à égalité avec Marseille et si cela suffit à équilibrer la différence de qualité : "Je ne pense pas que nous ayons des avantages. C'est une équipe expérimentée. Je pense que nous avons bien réagi lors du premier match et cela nous donne l'occasion de réfléchir à la manière de jouer. Sur la base du résultat, nous n'avons aucun avantage. Demain, nous voulons répéter un tout aussi bon match. Si on veut avoir des espoirs de qualification pour la phase suivante, il faut marquer."
Sur la question de savoir si une qualification demain pourrait changer l'année : « Vous avez tout à fait raison. On remonte toujours dans le passé et le passé du Panathinaikos c'est beaucoup plus les nuits européennes. Chaque match contre des équipes comme Marseille est un gros challenge pour nous. Nous comprenons à quel point la victoire était importante pour nos fans. Notre histoire nous oblige à aller au-delà. Ce n'est pas facile, car pendant des années, le Panathinaikos n'a pas concouru en Europe. Je suis optimiste et je pense que tout le monde veut revendiquer plus en Europe qu'il ne le pensait en début d'année".
Quant à savoir si l'audience du Vélodrome affectera les joueurs : « Je ne sais pas. Je pense qu'au niveau où nous sommes, tous les terrains seront comme ça. Et si on avait la possibilité de jouer dans un autre stade avec Marseille, on aurait plus de monde. C'est quelque chose auquel on s'habitue et cela vous donne l'impression d'être une grande équipe et vous oblige à donner le meilleur de vous-même. Ce sont toutes des expériences et nous devrons vivre avec elles et j'espère qu'à l'avenir nous en aurons encore plus".
Quant à savoir si le match de demain est une finale : "Cela arrive à chaque fois. Nous sommes une équipe qui a des objectifs et qui va de l'avant et qui a le développement nécessaire en fonction du nom qu'elle porte. C'est quelque chose qui donne vie et qui est directement lié à l'histoire du Panathinaikos".
Sur la question de savoir si la possession détermine le résultat : « Avec des équipes au niveau de Marseille, avec des équipes qui ont de la qualité, quand ils ont le ballon, ils peuvent développer toute leur qualité. La question est de savoir laquelle des deux équipes contrôlera le jeu plus longtemps. Lorsque l'adversaire a le ballon, nous devons être compacts, tandis que lorsque nous avons le ballon, nous devons être plus menaçants que lors du match précédent. Lorsque l'adversaire se sent menacé, cela ne lui permet pas de jouer librement son jeu. Marseille sera complètement différent en jouant à domicile. Il va falloir contrôler le jeu pour éviter les situations dangereuses."
Sur le fait que celui qui joue aide : "Lors du premier match à partir de 65', nous avons joué avec un joueur de plus et nous avons donc eu beaucoup plus de possession de balle. En Grèce, nous sommes jugés par le jeu que vous jouez ce jour-là. Je vous ai toujours dit que nous avions un bon roster, mais ce n'est pas toujours facile d'obtenir 100% des joueurs. Je suis heureux avec eux. Celui qui joue fera de son mieux ce jour-là. De manière générale, nos progrès au cours des 2 dernières années montrent que nous avons toujours une marge de progression. Nos fans sont avides de ce qu'il y a de mieux. Nous sommes suffisamment sous pression. J'ai des footballeurs qui sont sous pression et ils sont les principaux représentants de ce que le Panathinaikos a à offrir jusqu'à présent et à l'avenir".
Souce :
https://www.trifilara.gr/giovanovits-i- ... ypervasis/A noter le bon état d'esprit des supporters du Pana sur les réseaux...
15 Aoû 2023, 10:27
surtout que si on perd ce soir faudra encore passer des barrages pour aller en C3
15 Aoû 2023, 10:30
La vérité d’un jour n’est pas forcément la même que celle du lendemain en ce début de saison. Les 2 premiers de l’année dernière ont déjà perdu des points en ce début de saison.
Wait and see
15 Aoû 2023, 10:31
Arno26 a écrit:surtout que si on perd ce soir faudra encore passer des barrages pour aller en C3
J'avais lu l'inverse. Qu'on paume sur ce tour ou le suivant, ça ne change rien pour l'EL, on va direct en phase de groupes.
15 Aoû 2023, 10:33
...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 11:51, modifié 1 fois.
15 Aoû 2023, 10:34
Si Marcelino met les " gagneurs " sur le terrain et pas les " midinettes " on doit gagner
Et espérons que les arbitres anglais seront de vrais arbitres, pas comme les pingouins roumains
Et que Pau se souvienne qu' il est dans une cage pour
arrêter tous les ballons
15 Aoû 2023, 10:35
Vitinha et PEA ensemble sur le terrain, ca me parait pas très complémentaire et surtout ca risque de déséquilibrer l'équipe.
Après c'est offensif et couillu, je ne vais pas pleurer non plus.
15 Aoû 2023, 10:44
Voici le groupe pour #OMPANA !
Vous mettez quoi #TeamOM comme onze de départ pour ce soir ?
Postez vos compos après l'avoir faite avec notre générateur de compos dédié #OM !
http://massalialive.com/scripts/compomlive
15 Aoû 2023, 10:59
On a du bon matos. J'aimerais bien voir Viti titulaire...
15 Aoû 2023, 11:15
Arno26 a écrit:surtout que si on perd ce soir faudra encore passer des barrages pour aller en C3
J'ai des doutes. Le 4eme est automatiquement qualifié mais le 3e doit passer d'éventuels barrages ? Ce serait absurde.
15 Aoû 2023, 12:18
Pierre, Emerick, je veux vous voir vous dépouiller comme jamais avec vos 2 autres frères.
La victor ou la moire.
NB : il n'y a pas de barrage supplémentaire en cas d'élimination car le perdant est directement versé en groupe d'UEFA cup.
15 Aoû 2023, 12:29
Si l'OM doit se faire sortir, je serais plus indulgent au prochain tour mais ce soir ce serait IMPARDONABLE contre un adversaire moyen moins.
Par contre, le chapeau 1 de l'UEFA cup est sympa.
15 Aoû 2023, 13:35
Compo selon l'édition du jour de l'Equipe :