Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2023, 18:37
C’était pour un match amical au Qatar non?
20 Aoû 2023, 18:49
Oui mais Nasser il a sorti le chéquier
20 Aoû 2023, 19:44
Pas faux, par contre notre élimination en qualif de Champions ne nous garanti en rien "un grand parcours en EL", même si je l'espère. Quand je vois l'ambiance qu'il y avait contre le Pana, l'Europe c'est encore un cran au dessus au Vel.
20 Aoû 2023, 19:55
Puis viendra : je préfère un grand parcours en ligue Europa conférence plutôt que de terminer deuxième de poule en C3 et me faire éliminer en barrage.
20 Aoû 2023, 20:07
Nasri a été matrixé par Lorenzin'
20 Aoû 2023, 21:12
boodream a écrit:Puis viendra : je préfère un grand parcours en ligue Europa conférence plutôt que de terminer deuxième de poule en C3 et me faire éliminer en barrage.
Puis ensuite il faut reconnaître qu'une année sans Coupe d'Europe, c'est moins de fatigue et ça permet de faire un bien meilleur championnat.
20 Aoû 2023, 21:47
En tout cas, il y a plus de chances de voir l'OM faire un bon parcours en C3 que de voir le Pana briller en C1.
Cela dit, je pense que la C3 est jouable avec cet effectif et notamment avec Aubameyang en pointe. Et perso, j'aimerais bien voir l'OM la gagner, ça serait quand même prestigieux, ça permettrait de digérer ces 3 finales perdues. Alors que la C1, on va pas se mentir mais on a zéro chance de la gagner actuellement.
21 Aoû 2023, 10:53
Cecco a écrit:boodream a écrit:Puis viendra : je préfère un grand parcours en ligue Europa conférence plutôt que de terminer deuxième de poule en C3 et me faire éliminer en barrage.
Puis ensuite il faut reconnaître qu'une année sans Coupe d'Europe, c'est moins de fatigue et ça permet de faire un bien meilleur championnat.
Oui puis vu que le manque à gagner est proche de 0, si en plus on ne verse pas les primes de qualifs aux joueurs, c'est bien plus intéressant de pas jouer de coupe d'europe du tout..
21 Aoû 2023, 10:58
Putain, après on s'étonne du niveau des clubs FR en Europe, même en Albanie ils sont plus ambitieux.
21 Aoû 2023, 11:08
Le chapeau 1 de la C3 reste assez prestigieux. Nous ne sommes pas parmi les favoris.
21 Aoû 2023, 11:41
Parmi les favoris c’est certain
Mais on a une équipe qui peut tirer son épingle du jeu dans cette compétition
22 Aoû 2023, 18:51
Vodevil a écrit:Nasri a été matrixé par Lorenzin'
Good Samir, very good.
Cherche pas, tu ne peux pas lutter.
23 Aoû 2023, 21:44
2-0 pour Braga. La corruption n'a pas tenue
23 Aoû 2023, 21:48
Et braga joue vraiment mal
Que de regrets
23 Aoû 2023, 21:51
En même temps pas difficile de comparer l'arbitrage de Zwayer avec les 2 autres vendus d'Oliver et Kovac.
Je re-veux ce club en bois dans notre poule d'UEFA pour qu'on puisse les broyer.
Incroyable, les vert et blanc ont réduit le score à la 90 + 6...