Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Serber, idem à chaud je relativise davantage avec l’âge mais aussi parce que le club est retombé depuis 10 ans dans la loose et la loi de Murphy d’avant DD.
C’est très difficile d’être optimiste avant les gros rendez-vous donc je suis pas surpris après les douches froides. Le peu de confiance envers l’OM qui me restait a été balayé avec Annecy. C’est le pire match de l’histoire moderne du club quand on prend tout le contexte en compte.
Alors, que des briscards Grecs viennent arracher leur qualif chez nous en profitant d’un arbitre qui accepte les placages, ça me surprend plus.
Dès qu’Auba est sorti j’ai eu un coup de froid en craignant le classique retournement de situation. En plus c’était prévisible qu’ils allaient archi pousser en fin de match et faire inversement entrer leur monsieur plus (Bernard) qui peut faire mal sur 2-3 actions.
Dès que l’arbitre avait une grosse décision à prendre je me disais que ça serait forcément contre nous. Dès que Guendouzi a pris le ballon pour son TAB c’était clair que ça ne pouvait qu’achever la soirée.
Mais à froid quand il y a analyse je suis en colère. C’est pas possible en 18 mois d’être transparent face à Feyenoord en 1/2 de C4, de foirer la poule la plus claquée de C1 et de se faire sortir directement des barrages face à un vieux Pana.
Dans le même temps on foire en prime 2 fois l’opportunité d’aller au bout en CDF alors que le Qatar est éliminé et qu’on est favori…
Ok on est plus un grand club mais le Pana non plus et ils nous sortent en étant pas du tout favori... Nantes c’est plus l’école nantaise, c’est le boxon et ils remportent une CDF. Lyon c’est plus le grand Lyon et ils sortent de poule de C1, éliminent City en 1/4…
Depuis qu’on a retrouvé des moyens financiers significatifs avec FMC, il y a eu Leipzig pour finir atomisé par l’Atletico. Ce match c’est tout qu’on a fait de vraiment bandant en 7 ans. Allez on va être sympa et compter la 1/2 face à Salzbourg et Paris sans Bapé qu’on tape en coupe mais pour se faire humilier par Annecy.
C’est aberrant d’enchainer autant de déconvenues en coupes pour un club à 200 briques de budget qui joue le top 3 en championnat.
spy a écrit:On sera au niveau quand y aura de la continuité. Le problème de ce début d’année c’est pas tant les 5 recrues, c’est le nouveau système et le nouveau coach. On ne fait que désapprendre et réapprendre chaque début de saison.
Jester a écrit:Couché très tard pour faire les Notes.
Jester a écrit:Faites moi plaisir les gars, allez noter au prochain match
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 137 invités