[2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] OM (2-1) Panathinaikos

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] OM-Panathinaikos

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2023, 20:00

Bon le Bernard on veut pas le faire venir ? Il doit pas couter si cher en plus

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 16 Aoû 2023, 20:02

Quand je vois des gars basher nos supporters en parlant de la sale pression mise sur le club … L’ambiance du Vel c’est vraiment le seul truc (et quel truc) qui fait encore de l’OM un grand club. Under ne parle que de ça dans ses adieux, le cador de l’équipe adverse ne retient que ça…

Ça veut pas dire que les bombes agricoles, les bagarres entre supporters et le syndicalisme des virages c’est cool mais c’est un faible prix à payer quand l’OM n’a rien d’autre que l’ambiance à faire valoir.
Modifié en dernier par gigi le 16 Aoû 2023, 20:05, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 16 Aoû 2023, 20:05

gigi a écrit:
Vodevil a écrit:Même pas envie de mater l'Europa Ligue, je suis écoeuré ... 1 saison à se battre pour la LDC, effacée en 2 matchs ... Mais bon, je me dis qu'on avait toutes les chances de se faire sortir par Braga. Il faut arrêter de se voir trop beaux, on est à notre juste place pour une équipe d'un championnat de seconde zone.

Sachant qu’on a terminé 3ème à 11 pts du 2ème et qu’on a mal géré la préparation des barrages, on est un club qui n’arrive même pas à être transcendant dans un championnat de seconde zone.

C’est surtout ça le problème. Des Ajax, PSV, Feyenoord sont aussi dans un championnat de seconde zone qui a beaucoup moins de droits TV que la L1 et pourtant ils bossent super bien avec du beau jeu sur la durée, des perfs intéressantes en coupes d’Europe.
Là t’en es à avoir peur de Braga à qui on filé 30 briques pour son buteur, c’est dire.

Ah moi je n'ai pas peur de Braga, mais quand on est pas capable de sortir un Pana aussi faible, on ne peut pas fanfaroner en prétendant que ça allait passer crème contre Braga. On pourrait être confiant si on avait une équipe fiable.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 16 Aoû 2023, 20:06

gigi, +1 quand on aura une équipe au niveau de l'ambiance du stade, on gagnera la LDC, ce n'est donc pas demain...
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 16 Aoû 2023, 20:07

peezee a écrit:alexduke, ça va c'est bon tu t'es fait plaisir au moins j'espère ?, Toi au moins quand tu décides d'envoyer de la caricature c'est du lourd, dans tous les sens du terme. :lol:

Je tente de me mettre au niveau, j'avoue que ça demande du taf :D
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 16 Aoû 2023, 20:10

Vodevil, bah ouais c’est donc qu’on craignait Braga du coup. Évidemment si l’OM était au niveau sportif minimum de son budget on pourrait même regarder Benfica et Porto dans les yeux. Mais on a le niveau d’un club moyen un peu bancal. Même Annecy peut nous flinguer au Vel en 1/4 d’une coupe qu’on visait absolument. Alors qu’on foire en barrage de C1 face au Pana c’est limite la routine.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 16 Aoû 2023, 20:12

On sera au niveau quand y aura de la continuité. Le problème de ce début d’année c’est pas tant les 5 recrues, c’est le nouveau système et le nouveau coach. On ne fait que désapprendre et réapprendre chaque début de saison.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 16 Aoû 2023, 20:15

gigi, je ne sais pas comment tu analyses ce revers, mais c'est vraiment le manque de professionnalisme du secteur sportif qui est à pointer du doigt, la préparation a été prise trop à la légère, à croire qu'on voulait arriver au top pour les 8èmes de finale. On a rien fait pour être prêts au moins physiquement dès le match aller, c'est une honte.

Une saison ruinée en 2 matchs, je m'en remets pas. Il est à pleurer ce club.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 16 Aoû 2023, 20:25

gigi a écrit:Vodevil, bah ouais c’est donc qu’on craignait Braga du coup. Évidemment si l’OM était au niveau sportif minimum de son budget on pourrait même regarder Benfica et Porto dans les yeux. Mais on a le niveau d’un club moyen un peu bancal. Même Annecy peut nous flinguer au Vel en 1/4 d’une coupe qu’on visait absolument. Alors qu’on foire en barrage de C1 face au Pana c’est limite la routine.

Terrible constat en fait ! :(
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Aoû 2023, 20:33

Le courrier restera sans réponse...
Comme dit l'un des Tapie après le match aller fallait monter au créneau.

Même le banc à pas bouge à chaque connerie de l'arbitre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Odd » 16 Aoû 2023, 20:53

Du mal à comprendre la branlette de Dragan sur Bernard depuis ce matin.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 16 Aoû 2023, 21:00

Achat compulsif suite à choc post-traumatique. Classique.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 16 Aoû 2023, 21:05

Vodevil, je suis d'accord, la mauvaise gestion sportive en vue des barrages est la 1ère raison de l'échec.
On a tout changé tactiquement, on a recruté tardivement le coach alors que Longoria savait depuis avril que Tudor c'était fini, on a recruté tardivement les joueurs en démarrant sans les meilleurs de la saison dernière (Sanchez, Rongier, Chancel)...

Longoria on a envie de le défendre parce qu'il est sympa, qu'il est pas à l'ouest complet comparé à un Eyraud. Mais quand j'entends des gars le qualifier de très bon DS ou carrément de génie en rejetant la faute sur un FMC ne lui donnant pas assez d'argent...

Sur le détail du match retour je capte pas qu'un coach d'expérience comme Marcelino ait sorti Auba. Et encore moins qu'il ait laissé Guendouzi tirer le 1er péno. A l'aller il avait en revanche trop tardé à effectuer des changements alors qu'on prenait l'eau.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 16 Aoû 2023, 21:14

Sur le match aller mini-Marcel était complet à la rue, une horreur.

Sur le match retour il met une bonne compo mais se plante de nouveau ensuite, donc c'est quand même à moitié bon, il progresse. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 16 Aoû 2023, 21:28

Vodevil a écrit:Une saison ruinée en 2 matchs, je m'en remets pas. Il est à pleurer ce club.

Je ne m'en remets pas non plus. Et pourtant j'en ai bouffé des déconvenues improbables comme tous les vieux sur ce forum. Et cela ne m'a jamais empêché de dormir en vrai.

Mais là hier soir je ne sais pas pourquoi çà m'a flingué. Quand les grecs ont scoré je me suis dit çà y est c'est mort.
Tellement de trop plein remonté d'un coup, de frustrations et de déceptions, bref j'ai passé un putain de nuit de merde, je me suis réveillé 5 fois en me disant bordel c'est pas vrai on a perdu ce putain de match.

J'aime pas dire çà parce que d'habitude je m'en cogne un peu, je connais les priorités dans la vie, mais hier soir çà m'a flingué total, mais vraiment total. :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 16 Aoû 2023, 21:39

Tout pareil superolive
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 16 Aoû 2023, 21:50

superolive, ce match m'a tellement épuisé que j'ai dormi comme un Zubi.
C'est au réveil que c'était horrible en me rendant compte que c'était pas un cauchemar. J'ai été en vrac toute la journée en me disant toutes les 15 min que c'était pas possible, qu'il n'y avait plus de rattrapage cette fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 16 Aoû 2023, 21:56

J'ai plutôt bien dormi. Couché très tard pour faire les Notes que peu lisent, mais le taf a été fait.
Déçu par l'élimination, mais je m'étais préparé quand j'ai vu la façon d'arbitrer. Ca a amorti le choc.
La saison ne fait que commencer, le mercato n'est pas terminé, nous sommes qualifiés en EL.
Impatient de voir comment va se dérouler cette saison.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar D-Dro » 16 Aoû 2023, 21:57

Réveillé aussi à 5h du matin à cause du match.
Terrible sensation sur le but du Pana de savoir que les prolongations et les penos ça allait être cuit. Le but refusé à Vitinha c'était la cerise sur le gâteau.
On va essayer dans ce marasme d'être positif et espérer un beau parcours en EL. On s'était régalé en 2018..
Beau match de l'équipe.
J'espère que Marcelino va laisser la charnière Gigot Mbemba, c'était très costaud.
Mais putain que c'est injuste
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 16 Aoû 2023, 22:07

Jester a écrit:J'ai plutôt bien dormi. Couché très tard pour faire les Notes que peu lisent, mais le taf a été fait.
Déçu par l'élimination, mais je m'étais préparé quand j'ai vu la façon d'arbitrer. Ca a amorti le choc.
La saison ne fait que commencer, le mercato n'est pas terminé, nous sommes qualifiés en EL.
Impatient de voir comment va se dérouler cette saison.

Merci d'être là Jester sur ce forum, de continuer à regarder devant, et de publier :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin