Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Vodevil a écrit:Même pas envie de mater l'Europa Ligue, je suis écoeuré ... 1 saison à se battre pour la LDC, effacée en 2 matchs ... Mais bon, je me dis qu'on avait toutes les chances de se faire sortir par Braga. Il faut arrêter de se voir trop beaux, on est à notre juste place pour une équipe d'un championnat de seconde zone.
Sachant qu’on a terminé 3ème à 11 pts du 2ème et qu’on a mal géré la préparation des barrages, on est un club qui n’arrive même pas à être transcendant dans un championnat de seconde zone.
C’est surtout ça le problème. Des Ajax, PSV, Feyenoord sont aussi dans un championnat de seconde zone qui a beaucoup moins de droits TV que la L1 et pourtant ils bossent super bien avec du beau jeu sur la durée, des perfs intéressantes en coupes d’Europe.
Là t’en es à avoir peur de Braga à qui on filé 30 briques pour son buteur, c’est dire.
peezee a écrit:alexduke, ça va c'est bon tu t'es fait plaisir au moins j'espère ?, Toi au moins quand tu décides d'envoyer de la caricature c'est du lourd, dans tous les sens du terme.
gigi a écrit:Vodevil, bah ouais c’est donc qu’on craignait Braga du coup. Évidemment si l’OM était au niveau sportif minimum de son budget on pourrait même regarder Benfica et Porto dans les yeux. Mais on a le niveau d’un club moyen un peu bancal. Même Annecy peut nous flinguer au Vel en 1/4 d’une coupe qu’on visait absolument. Alors qu’on foire en barrage de C1 face au Pana c’est limite la routine.
Vodevil a écrit:Une saison ruinée en 2 matchs, je m'en remets pas. Il est à pleurer ce club.
Jester a écrit:J'ai plutôt bien dormi. Couché très tard pour faire les Notes que peu lisent, mais le taf a été fait.
Déçu par l'élimination, mais je m'étais préparé quand j'ai vu la façon d'arbitrer. Ca a amorti le choc.
La saison ne fait que commencer, le mercato n'est pas terminé, nous sommes qualifiés en EL.
Impatient de voir comment va se dérouler cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 101 invités