Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:Et je vois pas ce qu'aurait pu faire Pablo sur l'arbitrage. Faire une sortie musclée n'aurait eu strictement aucun impact, on est 49me au classement UEFA des club (deriere Crvena zvezda, un club serbe), C'est pas Aulas à la belle époque dans le monde de la LFP.
bassir a écrit:Après comme beaucoup d’entre vous j’en veux à la gestion, la révolution permanente, la préparation de club amateur
ghosta a écrit:L'OM a un budget 15 fois supérieur à celui du Pana et 8 fois supérieur à celui de Braga, pour remettre les choses en perspectives.
Dragan a écrit:
Jack73 a écrit:Pour Tottenham, on joue une qualif en 1/8es de LDC : c'est l'objectif affiché en début de match.
Qu'on parte à l'abordage ne m'a pas choqué du tout...Si on ne l'avait pas fait et contenté de gerer une place en EL, je pense que les critiques auraient été aussi très vives.
peezee a écrit:KaoticMan a écrit:Et je vois pas ce qu'aurait pu faire Pablo sur l'arbitrage. Faire une sortie musclée n'aurait eu strictement aucun impact, on est 49me au classement UEFA des club (deriere Crvena zvezda, un club serbe), C'est pas Aulas à la belle époque dans le monde de la LFP.
alors certes l'équation plein de fric = victoires en pagaille est spécieuse (y'a qu'à voir notre club "préféré" ), mais il y a un monde entre dire ça et trouver normale la décorrélation totale entre le budget du club depuis le début de l'ère McCourt et ce classement minable. Si on était encore sous l'autre arrogant incompétent de Disneyraud qui se prenait des sacs d'injures tout à fait justifiées d'accord, mais bizarrement depuis l'arrivée de Longoria lui ne se prend quasi jamais la moindre critique.
Vodevil a écrit:Même pas envie de mater l'Europa Ligue, je suis écoeuré ... 1 saison à se battre pour la LDC, effacée en 2 matchs ... Mais bon, je me dis qu'on avait toutes les chances de se faire sortir par Braga. Il faut arrêter de se voir trop beaux, on est à notre juste place pour une équipe d'un championnat de seconde zone.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot] et 82 invités