16 Aoû 2023, 11:39
gob a écrit:L’arbitrage n’aurait dû avoir aucune incidence si on avait été sérieux et à notre niveau.
Espérer que l’arbitrage nous qualifie ( ou ne nous élimine pas) face à cette équipe pourrie montre à quel niveau sportif nous sommes tombés
Ce n’est que mon avis hein.
16 Aoû 2023, 11:41
guts64 a écrit:Tu peux tourner le problème dans tout les sens possibles et inimaginables quand t'as un arbitre qui décide d'utiliser la Var pour une main dans la surface alors que 4 minutes avant il ne le fait pas quand un joueur est balancé sous ses yeux, t'as tout compris.
La vérification à la VAR du but de Vitinha est grotesque. On regarde le hors jeu du petit doigt de Sarr mais on va pas regarder ce qu'il se passe avant avec Sarr qui est poussé dans le dos ou Harit. On siffle le hors jeu de Sarr ou la faute qu'il subit avant?
J'ai rien contre la main de Guendouzi. Je l'aurais sifflé. Pour moi la VAR, c'est une bonne chose. Le problème ce sont les arbitres qui sont incompétents et en manque total de logique.
A quoi ca sert de regarder la VAR sur le but de Vitinha si tu décides par définition de ne pas vérifier toute l'action et pas simplement le fait de savoir si il y'a hors jeu ou non? C'est stupide.
C'est triste pour l'équipe qui avait fait un gros match. Ils auraient du être plus réalistes oui. Mais le vrai score, si l'arbitre fait son boulot c'est 3-1 pas 2-1.
16 Aoû 2023, 11:42
16 Aoû 2023, 11:46
ruby a écrit:Ok donc l’arbitre ne sert à rien
Enlevons les puisqu’ils n’ont aucune incidence sur le résultat
On est tous unanimes pour dire qu’à l’aller on y était pas
Mais dire que l’arbitrage n’a eu aucune influence sur notre élimination parce qu’on a pas concrétisé des occasions c’est purement et carrément de la mauvaise foi
16 Aoû 2023, 12:04
16 Aoû 2023, 12:09
16 Aoû 2023, 12:10
16 Aoû 2023, 12:12
16 Aoû 2023, 12:12
16 Aoû 2023, 12:19
Odd a écrit:Y a quand même un truc pas net avec le but refusé de Vitinha.
Ça vous étonne pas que l'arbitre soit appelé à la VAR et qu'il signale hors jeu derrière ?? Depuis quand le central va voir l'écran pour un hors jeu ?
Il a été appelé pour le pseudo contact entre Sarr et le défenseur, il a vu que ça se sifflait pas, on lui a montré après la position de hors jeu avec le révélateur sans lui montrer la poussette.
C'est pas clair du tout
16 Aoû 2023, 12:19
L’arbitrage n’y est pour rien. On a pas été capables de marquer la bas ( suite à une prestation indigne) et on ne marque que deux fois hier malgré au moins 10-12 opportunités.
On ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes.
16 Aoû 2023, 12:31
16 Aoû 2023, 12:35
16 Aoû 2023, 12:47
16 Aoû 2023, 12:50
16 Aoû 2023, 12:52
16 Aoû 2023, 13:13
Remind a écrit:Certains accusent le Pana d'avoir acheté les arbitres et se servent de la suspicion autour du match contre le Dniepro pour le justifier. D'autres accusent l'UEFA ("UEFA MAFIA"), en raison des problèmes sur les 2 matchs A/R contre le Pana.
Ce sont des réactions humaines pour tenter d'expliquer ce que, rationnellement, personne ne peut vraiment expliquer au lendemain de cette élimination scandaleuse.
Ce qu'on peut dire "factuellement" aujourd'hui. Peu importe si c'est au pire de la corruption ou au mieux de l'incompétence, toujours est-il que c'est un fait que l'arbitrage a eu un impact énorme sur l'élimination. Encore plus au retour qu'à l'aller selon moi. Je ne me remets tjs pas de l'arbitrage video honteux de l'arbitre sur le but refusé à Vitinha. Au pire, il doit revenir sur la faute sur Harit, mais là encore, il y aurait eu débat, la faute étant initiée en dehors de la surface, pas sûr qu'il y ait péno pour autant. Le débat sur la faute sur Guendouzi existe, pour moi il y a 200% péno, on ne peut pas charger quelqu'un comme ça dans la surface, et je rappelle que le épaule contre épaule, c'est quand les deux se frottent, pas quand il y a une charge comme celle-là pour faire tomber son adversaire.
Pour le reste, le péno contre Guendouzi y est, la décision de ne pas siffler péno en 1ère MT est juste selon moi, si la règle est bien confirmée que quand le ballon est déviée sur la main par une autre partie du corps, cette main n'est pas sifflable. Il faudra réexpliquer cette règle alors à Turpin qui nous avait bien enculé là-dessus avec la main de Rongier lors du clasico au Parc sous Sampaoli et la main non sifflé ensuite contre un Parisien. On peut vraiment déplorer que les bonnes décisions sont tjs prises contre nous et jamais pour nous. Alors conspiration ou fatalité ? Il n'y a malheureusement aucune réponse factuelle à cette question.
Pour l'anecdote, je vous invite à aller voir la vidéo postée par Odd dans les Breves de Foot sur l'inside de l'arbitrage J38, matez la réaction égotique de Turpin quand celui-ci se fait déjuger par la VAR et qu'il est "obligé" de changer la décision, il remet en place vertement un joueur de l'équipe pour qui la décision était favorable venu le voir, en disant "Laissez-moi faire mon boulot". Ben justement, si tu le faisais bien ton boulot, on aurait pas besoin de venir te voir pour te demander de le faire correctement. Connard!
L'arbitrage est rendu par des humains. Quand ceux-ci sont des vrais connards, ça complexifie grandement sa tâche de justice et d'équité sportive, comme hier soir... (seul point commun avec le Rugby d'ailleurs, n'est-ce pas M. Barnes?)
16 Aoû 2023, 13:29
16 Aoû 2023, 14:43
Odd a écrit:Y a quand même un truc pas net avec le but refusé de Vitinha.
Ça vous étonne pas que l'arbitre soit appelé à la VAR et qu'il signale hors jeu derrière ?? Depuis quand le central va voir l'écran pour un hors jeu ?
Il a été appelé pour le pseudo contact entre Sarr et le défenseur, il a vu que ça se sifflait pas, on lui a montré après la position de hors jeu avec le révélateur sans lui montrer la poussette.
C'est pas clair du tout
16 Aoû 2023, 14:56
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.