Présenté par LaMinutePablOM comme un 4-2-3-1 mais ça pourrait plutôt être à nouveau un 4-4-2 avec NDiaye plus haut, pas que ça change grand chose ceci-dit.
Compo déjà plus pertinente/logique que mercredi, Aubame sur le banc normal vu son pauvre niveau, retour de Rongier, Kondo a fait un bon match face au Pana (un des seuls) en dépit de son rouge immérité, Vitinha titulaire je l'avais aussi annoncé, Lodi n'est pas encore au top physiquement mais il faut absolument qu'il s'intègre dans la défense et acquière les automatismes (et Soglo le suppléera en fin de match), Sarr encore juste du coup je trouve l'idée Mughe plutôt bonne, tout ceci est bien vu àma.
En revanche remettre Ounahi à un poste qui ne lui convient absolument pas, ça montre à quel point on est en chien sur ce poste, Harit aurait pu être choisi mais je trouve ce dernier meilleur pour conserver le ballon que pour déclencher des passes en profondeur, il est pas assez rapide pour ça.
Bref on dirait que mini-Marcel a ouvert les yeux, globalement on a déjà beaucoup moins de raisons de râler sur la compo initiale, ce qu'on fera de toute façon si le résultat n'est pas au bout.