Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Le seul problème, c'est que 19 équipes sur 18 jouent comme ça en L1
Je n'ai rien contre le fait de jouer le contre. Je m'en fous si on gagne. Je n'adhère pas du tout à l'idée selon laquelle l'OM devrait jouer de tgelle ou telle manière.
boodream a écrit:Jack73, je pense que ce n'est pas réaliste ou faisable de jouer le contre de le faire en L1 pour l'OM.
Les histoires de dignes et indignes, c'est beaucoup de bombage de torse stérile à mon goût. Notre bloc équoipe, notre coordination, notre impact ça m'inquiète beaucoup plus que nos stats de possession.
Ce qui est dérangeant, ce n'est pas de laisser la possession quand c'est voulu, c'est de la subir comme ça a été le cas parce que l'équipe est coupée en 2 avec entrejeu qui ne lie rien.
Pancho11 a écrit:On est pas censé jouer le contre de toute façon. La faible possession était due à un mauvais match
peezee a écrit:Tu veux dire sans rire que ça te gênerait pas que l'OM laisse le ballon à son adversaire, joue en bloc bas et ne sache jouer qu'en contre-attaque, really ?? Hé bah...
peezee a écrit:Tu veux dire sans rire que ça te gênerait pas que l'OM laisse le ballon à son adversaire, joue en bloc bas et ne sache jouer qu'en contre-attaque, really ?? Hé bah...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 168 invités