negrOM a écrit:gigi a écrit:negrOM a écrit:Odd a écrit:107 passes et 33% de possession à domicile contre Reims, je donne pas cher de cette tactique sur le long terme en défendant comme des bites.
C'est ce que je craignais a son arrivée et ce qui ne me plaisait pas avec son profil...
On est l'OM on se doit d'être entreprenant
C’est pas un souci si t’as un vrai bloc derrière et un Sanchez associé à un Vitinha plus réaliste devant.
Là, au-delà de l’aspect sexy ou pas, on est à la rue tactiquement, archi dépendant des individualités dont la plupart son pas en forme, pas à l’aise dans ce système ou pas clinique dans les zones de vérité...
Non !
Le côté sexy ou pas, protagoniste ou pas, c’est pas le débat pour moi vu les problèmes plus globaux qu’on voit. En fin de saison dernière idem. On avait beau avoir la possession, on voyait plus rien dans le jeu et on gagnait quasi plus un match…
Là il faut surtout trouver un schéma adapté ou bouger sur le mercato avec des joueurs de 4-4-2 si le coach insiste avec ce système, trouver des automatismes, une cohésion, retrouver des individualités en forme.