Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Purée 33% de possession , contre Reims ,à domicile , pour la 1ere journée.
Pas sur que Marcelin ait bien compris le fait qu'il soit à l OM...
Inadmissible.
Mais bon , on fait travailler les copains :pablo: donc ça va
scrouitch a écrit:Pas emballé du tout par le jeu propose pour le moment..
Le + : Vithina
Le : Lopez la tactique il faut un 3e milieu putain
yuzom a écrit:Après Reims a la possession mais pas d'occase à part leur but.
gigi a écrit:negrOM a écrit:Odd a écrit:107 passes et 33% de possession à domicile contre Reims, je donne pas cher de cette tactique sur le long terme en défendant comme des bites.
C'est ce que je craignais a son arrivée et ce qui ne me plaisait pas avec son profil...
On est l'OM on se doit d'être entreprenant
C’est pas un souci si t’as un vrai bloc derrière et un Sanchez associé à un Vitinha plus réaliste devant.
Là, au-delà de l’aspect sexy ou pas, on est à la rue tactiquement, archi dépendant des individualités dont la plupart son pas en forme, pas à l’aise dans ce système ou pas clinique dans les zones de vérité...
Cecco a écrit:Marcelino vous dira qu'il est pas fermé en termes de système sauf qu'il va toujours mettre un 442...
Jack73 a écrit:J'en viens à esperer un 4-3-1-2 avec un milieu renforcé( Kondogbia-rongier-Guendouzi, avec Ndiaye en soutien de Aubame et Vitinha...
nicopro99 a écrit:Kondogbia est à la rue complet (notamment sur le 2nd but de Reims, refusé)
aristote2 a écrit:Au fait, bronca ou pas lors de l’annonce des équipes ?
gigi a écrit:oukimaya a écrit:Purée 33% de possession , contre Reims ,à domicile , pour la 1ere journée.
Pas sur que Marcelin ait bien compris le fait qu'il soit à l OM...
Inadmissible.
Mais bon , on fait travailler les copains :pablo: donc ça va
avec Boas on a fait 2ème en ayant parfois ce genre de stats à domicile. Ce qui est inquiétant c’est qu’on maîtrise rien. Pour l’instant ça ressemble plutôt à la saison 2 de Boas.
Pancho11 a écrit:Je dirais indifférence
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, Rony2D et 37 invités