Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2023, 16:53
M’en fous du rouge perso.
J’enrage plutôt contre la tactique employée.
12 Aoû 2023, 16:54
Donc en 3 saisons, on aura enchaîné jeu de possession puis pressing haut+attaque direct et enfin bloc bas+contre?
La direction ne se moquerait-elle pas de nous?
12 Aoû 2023, 16:54
Vraiment pas emballé par ce que je vois depuis 2 matchs et demi.
Se faire dominer chez toi contre Reims ( ils ont eu un nombre incalculable de corners), c'est vraiment à gerber.
Quelqu'un avait vu jour les équipes de Marcelino avant qu'il devienne coach ici ?
12 Aoû 2023, 16:55
Fennec a écrit:Les 30% de possession avec cette bite de Lopez dans les cages vous inquiétez pas, ça durera pas un mois.
Il y aura plus de cyprès à la Commanderie bien avant ça.
Laisser la possession, why not (pas dans ces proportions quand même!!, plutôt 45/55)? mais ça signifie bloc équipe etc, là on est débordés de partout : aile, centre, profondeur...
les 2 lignes de 4 (supposées) sont en quinconce là...
negrOM a écrit:Odd a écrit:107 passes et 33% de possession à domicile contre Reims, je donne pas cher de cette tactique sur le long terme en défendant comme des bites.
C'est ce que je craignais a son arrivée et ce qui ne me plaisait pas avec son profil...
On est l'OM on se doit d'être entreprenant
C’est pas un souci si t’as un vrai bloc derrière et un Sanchez associé à un Vitinha plus réaliste devant.
Là, au-delà de l’aspect sexy ou pas, on est à la rue tactiquement, archi dépendant des individualités dont la plupart son pas en forme, pas à l’aise dans ce système ou pas clinique dans les zones de vérité...
Les stats font très mal
Lopez, je me chie dessus à chaque fois le ballon arrive vers lui
Purée 33% de possession , contre Reims ,à domicile , pour la 1ere journée.
Pas sur que Marcelin ait bien compris le fait qu'il soit à l OM...
Inadmissible.
Mais bon , on fait travailler les copains :pablo: donc ça va
12 Aoû 2023, 16:56
Je revois les images de la touche... Je préfère en rire tellement c'est énorme
12 Aoû 2023, 16:56
Cecco a écrit:Y a eu VAR, il parait "qu'il en faut plus pour qu'il y ait rouge". Bon OK...
On reste sur les mêmes base de la saison dernière ou aucun de nos adversaires n’a eu de rouge en ligue 1.
Par contre quand Gigot fait un gros tacle sur Neymar mais ne le touche pas c’est rouge direct
12 Aoû 2023, 16:57
Pas emballé du tout par le jeu propose pour le moment..
Le + : Vithina
Le : Lopez la tactique il faut un 3e milieu putain
L'autre qui te sort que la touche rémoise se joue a rien
Kondogbia est à la rue complet (notamment sur le 2nd but de Reims, refusé)
Pancho11 a écrit:Faut faire entrer Sarr
Ça changera pas grand chose tant qu’on aura pas une tactique et un équilibre
Reims a changé la moitié de son équipe et nous met une petite misère...
Franchement, je pense que si l'on joue comme çà encore quelques matchs, les stades à guichets fermés çà va pas durer longtemps.
Tu peux t'identifier, à Marseille, à une équipe et à un style de jeu pareil.
12 Aoû 2023, 16:58
negrOM a écrit:L'autre qui te sort que la touche rémoise se joue a rien
Oui j'ai entendu ça. Y'a presque un mètre !
12 Aoû 2023, 16:59
bassir a écrit:Pancho11 a écrit:Faut faire entrer Sarr
Ça changera pas grand chose tant qu’on aura pas une tactique et un équilibre
Tout à fait. Je pense qu'il vaut mieux passer rien 433 et faire entrer Guendouzi avec Ounahi en soutien de Vitinha et Ndiaye
Modifié en dernier par
84-2004 le 12 Aoû 2023, 16:59, modifié 1 fois.
Après Reims n'est vraiment la meilleure équipe à jouer, elle est dans la lignée de l'année dernière.
Mais en 2 match on culmine à 32% de possession de balle, c'est pas viable. Va falloir faire quelque chose, sinon on va droit dans le mur.
Après Reims a la possession mais pas d'occase à part leur but.
Longoria se fout de nous
En 3 ans il prend 3 coachs complètement différents et essaye de nous faire croire qu'il a une vision
la seule vision que je vois c'est prendre des coachs qui vont pas l'emmerder (depuis le départ de Sampaoli). Et dès qu'ils l'ouvrent, ça dégage.
Marcelino il vient pour jouer le contre en L1, alors qu'aucune équipe à part Paris n'attaque contre nous.
Prenons Isidor et Usain Bolt pour ajouter du QI foot.
12 Aoû 2023, 17:00
yuzom a écrit:Après Reims n'est vraiment la meilleure équipe à jouer, elle est dans la lignée de l'année dernière.
Mais en 2 match on culmine à 32% de possession de balle, c'est pas viable. Va falloir faire quelque chose, sinon on va droit dans le mur.
Après Reims a la possession mais pas d'occase à part leur but.
L'an dernier ils ont fini sur 9 matchs 8 défaites...