Les joueurs sont fatigués, mais demain ils seront meilleurs."
Commence à bien bien me plaire lui. C'est du sous-Michel pour l'instant.
Modérateur: Modérateurs
Thomasprice113 a écrit:Kap Bambino a écrit:La victoire ou la crise.
Et le feu à la commanderie n’oublions pas. Ne faisons pas les choses à moitié ça serait dommage de priver les médias d’un peu plus de caca à manger.
el loco a écrit:Thomasprice113 a écrit:Kap Bambino a écrit:La victoire ou la crise.
Et le feu à la commanderie n’oublions pas. Ne faisons pas les choses à moitié ça serait dommage de priver les médias d’un peu plus de caca à manger.
Qu est ce qu on s en fou des merdias parisiens
peezee a écrit:Thomasprice113, ça va c'est bon, tu as pu exprimer tes pires craintes ici ? expurger ton angoisse ?
Parfait, la séance est terminée, ce sera 80€ prix d'ami.
gigi a écrit:Max216, je pense qu’il se fait effectivement basher jusqu’à la couleur de ses chaussettes à cause de la mauvaise gestion de ce match en Grèce qui était hyper attendu et important.
Là j’en joue mais je fais pas partie de ceux qui s’inquiètent ou s’étonnent de sa com. C’est beaucoup trop tôt et Longoria l’a pas placé dans de super conditions.
Même Michel avait de vraies excuses. Mais Marcelino a quand même un CV pas dégueu. On verra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 133 invités