[RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar peezee » 04 Oct 2023, 00:25

Ouais Samba cassait pas des briques chez nous, on lui a pas non plus trop laissé le temps, mais c'est pareil pour tlm ici.

Après, me dites pas que voir Lens battre Arsenal en C1 moins de 2 mois après que l'OM se fasse sortir par... le Pana en barrages de C1, ça vous fout pas un peu les boules, je vous croirai pas.

Et je capte pas ce besoin d'en ressortir à l'historique de l'OM pour basher les supps qui font du self-bashing. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97735
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Lo Provençau » 04 Oct 2023, 07:00

Ben non, personnellement ça ne me fout pas les boules.

D'ailleurs j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi ça devrait me les foutre. C'est même plutôt une bonne nouvelle de voir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des tombereaux de pétrodollars pour pouvoir exister en C1.

Par contre lire que depuis 30 ans on est un club qui n'a fait que de la merde en Europe, toutes compétitions confondues, ça m'énerve un peu plus.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9659
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2023, 07:36

peezee a écrit:Et je capte pas ce besoin d'en ressortir à l'historique de l'OM pour basher les supps qui font du self-bashing. :mrgreen:

Ben quand ce self bashing se base sur "30 ans sans exploit en coupes d'Europe" c'est un peu logique non? :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69396
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar gob » 04 Oct 2023, 07:46

J’avoue que comme peezee, j’étais un peu jaloux des lensois ce matin en écoutant la radio sur le trajet.

Bravo à eux, ils se sont mis à la hauteur de l’événement eux.
Je parle des joueurs et des supporters.

Dire que certains les avaient enterrés il y a peu…
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74806
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Dragan » 04 Oct 2023, 09:48

Magnifique pour Lens. Ils le méritent. Ils ont travaillé pour ça.

Bien pour le foot français aussi. A confirmer par une qualif en 8ème tout ça maintenant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78748
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Pancho11 » 04 Oct 2023, 10:32

Samba était pas sérieux surtout
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70677
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar mamad_25 » 04 Oct 2023, 10:47

nicoB a écrit:
mamad_25 a écrit:Pas le même contexte. Lens a tous les avantages de notre club sans les inconvénients. A l'OM l'attente est telle que ça paralyse les joueurs. Il faut des joueurs de top top niveau et expérimentés pour supporter cette pression.

Blablabla.
Pas vu un exploit en coupe d'europe depuis 30 ans.
Des perfs nulles à chier en LDC, en UEFA et même de D4 européenne.
Lens qui perd juste son putain de métronome, leur meilleur joueur.

On a le même public mais on a pas les mêmes équipes.


On a le même public ?? Pas vu beaucoup de supporters lensois convoquer Haise et son président au local quand ils etaient derniers du championnat...
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1506
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar mamad_25 » 04 Oct 2023, 10:51

gob a écrit:Samba était juste mille fois plus mauvais que Lopez quand il jouait ici.
Y’a qu’à voir les comm sur lui à l’époque.
Vous n’en avez pas marre de débiter connerie sur connerie juste pour décrédibiliser Longoria ?


C'était pas du tour le même homme à l'époque et l'icone Mandanda faisait tout pour lui mettre des batons dans les roues. Comme Mendy.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1506
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Lo Provençau » 04 Oct 2023, 11:17

mamad_25 a écrit:
nicoB a écrit:
mamad_25 a écrit:Pas le même contexte. Lens a tous les avantages de notre club sans les inconvénients. A l'OM l'attente est telle que ça paralyse les joueurs. Il faut des joueurs de top top niveau et expérimentés pour supporter cette pression.

Blablabla.
Pas vu un exploit en coupe d'europe depuis 30 ans.
Des perfs nulles à chier en LDC, en UEFA et même de D4 européenne.
Lens qui perd juste son putain de métronome, leur meilleur joueur.

On a le même public mais on a pas les mêmes équipes.


On a le même public ?? Pas vu beaucoup de supporters lensois convoquer Haise et son président au local quand ils etaient derniers du championnat...


https://www.20minutes.fr/sport/2118939- ... ntre-brest

https://www.ladepeche.fr/2021/09/24/deb ... 811103.php

https://www.caviarmagazine.fr/debordeme ... la-colere/

Non ils envahissent le terrain ces anges trop mignons.

Quand même. Faut arrêter d'avoir la mémoire courte à ce point.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9659
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar jarlandine » 04 Oct 2023, 11:30

Disons qu' un bon Lens, porté par les chants des corons, a battu le fantôme d' Arsenal trop sûr de lui .
Ils ont eu l' occasion, ils l' ont prise, bravo à eux =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Marseillais-du-93 » 04 Oct 2023, 11:44

Personnellement je vois surtout que depuis 10 ans maintenant, on a installé une mentalité de looseur qui s’est ancré dans l’institution, tout le monde flippe à l’idée de jouer n’importe quelle team, même si c’est un nom ronflant qui boîte des deux jambes.

Quand tu vois Lens gagner 2-1, je ne peux pas m’imaginer si ça avait été nous a leur place, autre chose qu’un scénario cruel ou on aurait eu des occasions mais qui se solderait par une défaite.

Il faudrait un changement institutionnel à ce niveau la, parce que changer les joueurs sur le terrain et le coach, on a fait le tour.
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2130
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar peezee » 04 Oct 2023, 11:46

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Et je capte pas ce besoin d'en ressortir à l'historique de l'OM pour basher les supps qui font du self-bashing. :mrgreen:

Ben quand ce self bashing se base sur "30 ans sans exploit en coupes d'Europe" c'est un peu logique non? :mrgreen:

ah d'accord c'était par rapport à ça, qui est factuellement faux. Comme il me semble faux également de dire qu'on a performé à la hauteur de notre budget (à comparer à d'autres clubs européens qui ont fait bien mieux) ou qu'on ne s'est jamais fait humilier en Mondovision.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97735
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Jester » 04 Oct 2023, 11:47

Peut-être qu'à Lens ils ne sont pas allés menacer la direction malgré un debut de saison pourri et un mercato "foiré", et qu'ils ont laissé du temps à leur groupe et entraîneur en étant toujours derrière ?
Je ne sais pas, simple hypothèse de ma part.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar boodream » 04 Oct 2023, 11:47

En même temps personne n'a dit qu'on avait performé à hauteur de notre budget. Mais par contre depuis 30 ans on a fait plusieurs finales de coupe d'Europe donc effectivement on n'est pas le bon club français à venir embêter à mon avis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56847
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2023, 11:52

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Et je capte pas ce besoin d'en ressortir à l'historique de l'OM pour basher les supps qui font du self-bashing. :mrgreen:

Ben quand ce self bashing se base sur "30 ans sans exploit en coupes d'Europe" c'est un peu logique non? :mrgreen:

ah d'accord c'était par rapport à ça, qui est factuellement faux. Comme il me semble faux également de dire qu'on a performé à la hauteur de notre budget (à comparer à d'autres clubs européens qui ont fait bien mieux) ou qu'on ne s'est jamais fait humilier en Mondovision.

Ca personne l'a jamais dit (ici)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69396
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Soad » 04 Oct 2023, 11:54

A Lens ils ont aussi la pression. Ne pas oublier qu'ils perdent Fofana + Openda et balance 35 patates sur Wahi (que je n'aime pas). Après 5 journées ils sont au fond du classement mais dans le jeu tu sentais que ça ne trichait pas, qu'il y avait un fond de jeu, pour ça gros respect à Franck Haise =D>
Que je kifferais ce coach chez nous, il a inculqué une mentalité magnifique je trouve. Si on regarde hier à aucun moment le ballon ne brule les pieds des lensois même quand ils sont sous pression. Quelle équipe Française peut se targuer de ça ? 20 ans qu'ils n'avaient pas joué de coupe d'europe et ils te pondent 2 belles prestations (Seville et Arsenal), franchement gros respect. Quand tu joues avec des valeurs et quelques certitudes ben cela reste du foot et tu peux taper n'importe qui. J'ai vraiment adoré leur match et je souhaite qu'ils aillent le plus loin possible contrairement au club de la capitale.
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1153
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Herpès Léonard » 04 Oct 2023, 11:54

Jester, ouais c'est aussi de la faute aux 2 de QI si on s'est fait sortir par le grand pana en ayant mis 32M€ sur le Bakayoko Portugais et 14M€ sur le demi frère espagnol de David James... Le toux coaché par le cousin de Javier Clemente.

Mettre cette crise sur l'impatience des supporters de l'OM alors que ça fait 12 mois que ls stade est plein, que tout le monde est encouragé malgré les purges qui se succèdent au vélodrome. 23 points de perdus l'an passé, une humiliation piteuse contre Annecy.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 04 Oct 2023, 12:01, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Soad » 04 Oct 2023, 11:59

Ah parce que toi tu aurais misé un Brice Samba à ce niveau ? Tu aurais aussi validé de poser 35 patates sur Wahi sans gueuler ? On te l'a déjà dit, le foot ce n'est pas une science infuse et il y a un côté humain sur les transferts que tu ne peux pas maitriser. Tu peux recruter Seko Fofana, il va exploser à Lens, se planter à l'OM tu ne comprendras pas pourquoi. Ce n'est pas de l'informatique, ce n'est pas du 0 et du 1. Mais bon je parle mais comme d'hab tu trouveras toujours quelque chose à redire et pour gueuler sur la direction.
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1153
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Herpès Léonard » 04 Oct 2023, 12:04

Soad, Je ne parle pas de Lens et je m'en tape à vrai dire. ils ont tapé Arsenal c'est très bien pour eux. Bravo

Mais mettre nos résultats indignes en coupe d'Europe sur le dos des méchants supporters qui mettent la pression, ca va 5 minutes.

A part les président de groupes qui œuvrent pour leur pomme et non pour l'OM, je ne vois pas de très grosse pression à l'OM
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [RC Lens] A l'Haise ou Mal haise ?

Messagepar Herpès Léonard » 04 Oct 2023, 12:43

mamad_25 a écrit:
nicoB a écrit:
mamad_25 a écrit:Pas le même contexte. Lens a tous les avantages de notre club sans les inconvénients. A l'OM l'attente est telle que ça paralyse les joueurs. Il faut des joueurs de top top niveau et expérimentés pour supporter cette pression.

Blablabla.
Pas vu un exploit en coupe d'europe depuis 30 ans.
Des perfs nulles à chier en LDC, en UEFA et même de D4 européenne.
Lens qui perd juste son putain de métronome, leur meilleur joueur.

On a le même public mais on a pas les mêmes équipes.


On a le même public ?? Pas vu beaucoup de supporters lensois convoquer Haise et son président au local quand ils etaient derniers du championnat...

On l'a pas fait non plus.

Et les gentils supporters lensois se sont comportés comme des abrutis il n'y a pas si longtemps que cela

https://www.ladepeche.fr/2021/09/24/deb ... 811103.php

https://www.lensois.com/une-nouvelle-gr ... -ghisolfi/

Seulement on se sert pas de ces épisodes, pour expliquer les faillites sportives à répétition
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 04 Oct 2023, 12:48, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 18 invités